Money in the Bank 2010 par Aurélien Boucher

MONEY IN THE BANK 2010 est un très bon pay per view, où le Money In The Bank Ladder Match, qui avait sa place à Wrestlemania depuis WM21, à le droit à son propre show depuis 2010.
La soirée débute très bien avec le Money In The Bank de Smackdown, un bon match avec de très bon spots comme le saut de Kofi Kingston sur Drew Mcintyre sur la table des commentateurs. Mais il y a malgré tout des moments de flottements, surtout avec le Big Show qui est incapable de mettre un pied sur l'échelle, et qui va prendre une échelle géante adapté à lui. Sinon, le match est bon et voit la victoire de Kane.
Puis on a le match pour le titre des divas entre Eve Torres et Alicia Fox qui est assez correct.
Le match par équipe contre les Hart face aux Usos est bon.
Après le match pour le titre poids lourds entre Rey Mysterio et Jack Swagger est très bon, avec Mysterio qui gagne à la Eddie Guerrero à Wrestlemania 20, en enlevant sa chaussure pour contre le Ankle Lock. Et l'après match est suivi du cashing de Kane qui bat Rey Mysterio et devient champion du monde poids lourds. Un cashing qui va mené à la feud entre les deux jusqu'à SUMMERSLAM, avec Kane qui recherche l'agresseur de l'Undertaker.
Après le match entre Layla et Kelly Kelly est osef.
Le money in the bank de Raw est vraiment très bon et mieux rythmé, avec la victoire du Miz qui va effectuer un des cashing des plus marquants en Novembre.
Après le main event entre John Cena et Sheamus dans un Steel Cage match est correct malgré des longueurs, et avec surtout l'intervention de la Nexus à la fin.
Un très bon MONEY IN THE BANK.

le 6 sept. 2021

Empire of Light