Le film mexicain "¿Quieres ser mi hijo ?", avec Ludwika Paleta et Juanpa Zurita, réalisé par Ihtzi Hurtado, est arrivé sur la plateforme ViX et propose une histoire qui remet en question les idées préconçues sur les relations entre personnes d'âges différents.

Ce film raconte l'histoire de "Lu", interprétée par Ludwika Paleta, une femme de 40 ans qui, après avoir découvert l'infidélité de son compagnon depuis 15 ans, décide de retourner dans son appartement de célibataire. Elle rencontre alors "Javier" (Juanpa Zurita), un jeune homme qui fait toujours la fête.

Pour tenter d'obtenir le travail de ses rêves, "Lu" ment lors d'un entretien d'embauche et prétend être une mère célibataire avec un fils de 19 ans. C'est à ce moment-là que "Javier" entre en scène, et elle lui demande de se faire passer pour son fils. Au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble, ils tombent amoureux, malgré la différence d'âge et les mondes qui les séparent.

Bien qu'il ait été écrit et réalisé en seulement trois semaines, le film transmet un message réfléchi qui cherche à inspirer la société d'aujourd'hui pour qu'elle change sa perspective sur les relations intergénérationnelles. Le film remet en question les stéréotypes et les préjugés qui existent dans la société, invitant le public à réfléchir à ses propres convictions.

Le film a déjà été diffusé en première exclusivité sur la plateforme ViX Premium dans le cadre de sa production originale. À travers une histoire captivante et émouvante, le film invite le public à réfléchir sur les préjugés et les stéréotypes qui existent dans notre société, offrant une expérience cinématographique qui ne manquera pas de laisser une impression durable sur les spectateurs.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes films 2023

le 17 oct. 2023

Citadel
Miss-Freak

En ce sens, rien de très original..

████████████████████████████`...

le 30 avr. 2023

Daisy Jones & The Six

Critique de Daisy Jones & The Six par Miss-Freak

L'ascension et la chute des groupes de rock de toutes les époques ont fait l'objet de dizaines d'histoires. Documentaires, fictions, parodies, tout y est passé. Des films et des séries ont été...

le 30 avr. 2023