Dans le film "Resident Evil: Chapitre Final" (Resident Evil: The Final Chapter), la défense de la tour d'Arcadia est organisée par l'Intelligence Artificielle (IA) de la Red Queen, qui est responsable de la sécurité de la tour. La tour d'Arcadia est présentée comme une dernière ligne de défense pour les survivants humains contre les hordes de zombies et les créatures infectées par le virus T.

L'IA de la Red Queen est programmée pour protéger les installations d'Umbrella Corporation et éliminer toute menace potentielle, y compris les zombies et les intrus. Elle utilise des dispositifs de sécurité tels que des pièges, des tourelles de défense, des drones et des systèmes de surveillance pour maintenir la tour sous haute sécurité.

Au cours du film, les personnages, dirigés par Alice, doivent faire face à des défis et des pièges élaborés mis en place par l'IA de la Red Queen alors qu'ils tentent de pénétrer dans la tour et d'atteindre la salle de contrôle où la clé de la survie de l'humanité est supposée se trouver.

La défense de la tour d'Arcadia est un élément clé de l'intrigue du film, et les personnages doivent faire preuve d'ingéniosité et de détermination pour surmonter les obstacles et atteindre leur objectif.

Les personnages utilisent plusieurs tactiques anti-I.A pour contrer la défense de la tour d'Arcadia et affronter l'Intelligence Artificielle (IA) de la Red Queen. Voici quelques-unes de ces tactiques :

1. Contourner les systèmes de sécurité : Les personnages doivent trouver des moyens de contourner les dispositifs de sécurité mis en place par l'IA pour pénétrer dans la tour sans être détectés. Ils utilisent leur connaissance de l'environnement et leur intelligence pour éviter les pièges et les zones surveillées.

2. Désactiver les systèmes de sécurité : Les personnages cherchent des moyens de désactiver ou de court-circuiter les dispositifs de sécurité de la tour pour ouvrir des voies d'accès et surmonter les obstacles.

3. Utiliser la diversion : Pour détourner l'attention de l'IA, les personnages utilisent des tactiques de diversion, en attirant les zombies ou les créatures infectées vers d'autres zones de la tour, permettant ainsi à certains membres du groupe de progresser sans être détectés.

4. Combattre les drones et les tourelles de défense : L'IA utilise des drones et des tourelles de défense pour éliminer les intrus. Les personnages doivent trouver des moyens de les neutraliser ou de les détruire tout en avançant vers leur objectif.

5. Utiliser des compétences spéciales : Certains personnages possèdent des compétences spéciales ou des capacités uniques qui leur permettent de faire face aux défenses de l'IA de manière efficace. Ils utilisent ces capacités pour surmonter les obstacles et protéger le groupe.

6. La coopération et l'esprit d'équipe : Les personnages doivent travailler ensemble et coopérer pour affronter les défenses de l'IA. Ils combinent leurs forces et leurs compétences pour surmonter les obstacles et atteindre leur objectif commun.

Ces tactiques anti-I.A sont mises en œuvre tout au long du film, alors que les personnages font face à des défis de plus en plus difficiles dans leur quête pour atteindre la salle de contrôle de la tour d'Arcadia et sauver l'humanité. Mais n’est ce pas là la prédestinée d’Alice ?

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste 7me Chakra

le 23 juil. 2023

D'autres avis sur Resident Evil : Chapitre final

Resident Evil : Chapitre final
AIexio_

Quand je fais de la purée MOUSSELINE

Je suis sûr de ce qu'il y'a dedans !!!! Et c'est pareil quand je regarde un Resident Evil :) ^^ J'adooore !!!!! Quel punch alors !!! Quelles chorégraphies dans les scènes d'action !!! Ce qui est bien...

le 30 mai 2017

Resident Evil : Chapitre final
LeTigre

La fin d’une franchise zombiesque massacrée par un grand meurtrier cinématographique.

Vu comment le cinquième opus se terminait, j’étais assez excité de voir comment ce volet allait commencer. Je me suis dit qu’une bonne guerre monstrueuse et démentielle devant la Maison-Blanche...

le 16 mai 2020

The Last of Us

SOS = Same Old Story

Il y a eu Walking Dead Il y a eu Fear Of Walking Dead puis re-walking Dead Chaque fois la qualité empirait d'épisode en épisode Chaque fois c'était des saisons et des saisons d'attente On se serait...

le 18 janv. 2023

Ahsoka
SelfBuddha

de la réinsertion des vétérans

Dans l'antre du combat, le paradoxe réside,Le bien-être cherché là où le danger se guide.Stress et périls, des compagnons familiers,Pourtant, des astuces surgissent, des étoiles à repérer.Maintenir...

le 24 août 2023

The Beekeeper

délicieux !

quel plaisir que de voir un call center exploser quel délice que de voir de la cervelle du superviseur sur les murs quel héroïsme que d'éradiquer tous ces predateurs mais les nuisibles ne sont pas...

le 4 févr. 2024