Au delà du vin, des questions sur ce que l'on boit, mange et l'environnement qui fait notre pays / paysage.

moriz

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films qui parlent de nourriture

le 6 avr. 2015

D'autres avis sur Résistance naturelle

Résistance naturelle
meslimeslo

Un film vraiment résistant !

Le film est fabriqué de résistance dans tous les sens! sur la façon de filmé (avec des films ancien), sur les personnages( agriculteur libre et revendicateur des vins naturels), sur le message porté...

le 4 mars 2015

Résistance naturelle
guidez

In vino naturalo veritas ???

Très difficile de noter ou faire une critique de ce film : Le fond est très sympathique, et l'humour ou la sympathie affleurent... Le propos quelquefois très pertinent, mais la forme... Est-il...

le 4 juil. 2014

Men, Women & Children

anti-internetisme primaire

Apparemment Internet à modifié nos comportements uniquement pour le pire. Jamais il ne nous aide à trouver notre chemin, appeler un proche quand on en a besoin. Film déprimant.

le 24 janv. 2015

Lettre à Ménécée

Critique de Lettre à Ménécée par moriz

- Sortir de l'incompréhension du mot épicurisme ✔ - Obtenir un petit conseil sur la peur de la mort ✔

le 27 oct. 2014