Un ex-moine bodybuildé reconverti dans le strip tease trouve l'amour, puis le perd, puis se perd, puis se retrouve, puis le retrouve, mais entre temps son amour elle a mouru mais en fait non, parce que le Karma, c'est comme ça. A noter qu'Andy Lau garde la classe même avec des fesses en plastoc.
PatriK
7
Écrit par

Créée

le 26 oct. 2011

Critique lue 359 fois

PatriK

Écrit par

Critique lue 359 fois

D'autres avis sur Running on Karma

Running on Karma
Firmin
3

Critique de Running on Karma par Firmin

Alors là c'est du grand n'importe quoi. Andy Lau campe ici un ex-moine sous stéroïdes qui peut voir le karma des gens, et qui décide d'aider une policière. Monté n'importe comment, le film surnage...

le 17 juin 2010

2 j'aime

Running on Karma
ilnyakemaille
7

Critique de Running on Karma par ilnyakemaille

un ex moine bodybuildé et stripteaseur, un criminel contorsionniste hindou, une jeune flic au karma de coupeur de tête, 3 films pour le prix d'1, avec un mélange des genres sans complexe propre au...

le 4 juin 2018

Du même critique

Salon Kitty
PatriK
7

Critique de Salon Kitty par PatriK

Des nazis étripeurs de porcs font des partouzes dans le gymnase, ça c'est le début. Apres il y a de la traitrise et de l'amour, et ça se passe mal ... je crois... Le début est vraiment bien.

le 27 oct. 2011

3 j'aime

Pervert !
PatriK
7

Critique de Pervert ! par PatriK

Quand Mary Carey met du miel sur ses tétons, j'ai envie de danser la lambada avec une indienne nue sous une peau de coyote. Bite.

le 27 oct. 2011

2 j'aime

2