[NO SPOILERINO]
Attention Mesdames & Mesdames préparez vos méninges si jamais vous allez voir ce Terminator. Le mindfuck est réel, le grand maître du retournement de cerveau, celui qui réalise des films que même les gens les plus intelligents de notre génération (et des générations futures) ne comprennent pas, celui qui de par son imagination et son talent a réussi à révolutionner le cinéma, je parle bien sûr du grand maître incontesté Christopher Nolan lui même n'aurait pas été capable de créer un scénario aussi bien maîtrisé, ne laissant aucun repère à notre cerveau d'être inférieur.
Terminator : Genisys n'a rien à envier à ces monuments de Science fiction que sont Interstellar et Inception. Les voyages dans le temps, les actions qui en déclenchent d'autres dans le futur, le futur qui interfère avec le passé, le passé qui interfère avec le passé interférant avec le passé d'un certain futur ne sont que des broutilles devant l'immensité du scénario ne laissant aucune place à l'erreur. Enfin vous ne sortirez pas indemne de ces deux heures scotché dans votre fauteuil à vous torturer les méninges.
Sinon je suis heureux de revoir Schwarzy en Terminator, je suis déçu de voir l'autre cruche en Sarah Connor et le reste des acteurs importent très peu tellement ils sont mauvais. Mais j'ai quand même bien aimé le film.