HARD JUSTICE 2005 est un excellent Pay Per View.

On commence avec un match tag team entre Team Canada contre Apolo et Sonny Siaki. Un match assez bon.

Après on a un match mixte entre Michael Shane et Trinity contre Chris Sabin et Traci. Un match bon.

Après on a un match hardcore entre Raven et Sean Waltman. Un très bon match très violent.

Après on a un tag team sympa entre Monty Brown et The Outlaw contre Diamond Dallas Page et Ron Killings.

Après on a un très bon match pour les titres NWA tag team entre The Naturals contre America’s Most Wanted.

Après on a le match pour le TNA X Division entre Christopher Daniels et Shocker. Un très bon match avec de très bons spots.

Après on a une battle royale à 20 (où les deux derniers font un match simple). Un très bon match avec une bonne finale entre Abyss et Ron Killings.

Et le main event est le match pour le titre du monde NWA entre Jeff Jarrett et AJ Styles, avec Tito Ortiz comme arbitre spécial. Un très bon match qui voit le couronnement d'AJ Styles.

Un excellent show.

le 28 févr. 2023