Liste des Twitter des Intervenants - Une Contre Histoire de l'Internet

Je me suis basé sur la liste des intervenants de la page Wikipedia du documentaire:

Pour info le documentaire à été découpé en de nombreuses vidéos Youtube de 1 à 5 minutes, plus facile à partager et plus accessible ;)

La Quadrature du Net défend les droits de l'homme à l'ère digitale, l'accès à un Internet libre et ouvert, le partage de la culture et du savoir: http://www.laquadrature.net/

Parti Pirate français: https://www.partipirate.org/
sunysky

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleurs documentaires

le 29 nov. 2013

sunysky

D'autres avis sur Une contre-histoire de l'Internet

Une contre-histoire de l'Internet
Javier

Critique de Une contre-histoire de l'Internet par Javier

On fait le point sur les origines d'internet et de son évolution. Permet de prendre du recul sur toute la propagande faite de moult informations approximatives qui endorment le consommateur. ARTE...

le 15 mai 2013

Une contre-histoire de l'Internet

Liste des Twitter des Intervenants - Une Contre Histoire de l'Internet

J'ai créé une liste Twitter des intervenants de ce reportage, vous pouvez vous abonner à cette liste pour continuer à suivre ces intervenants après le reportage...

le 29 nov. 2013