HALLOWEEN HAVOC est un très bon Pay Per View de la WCW.
La carte est très bonne.
Le premier match est un bon match entre Yuji Nagata contre Ultimo Dragon.
Puis on a un match sympa entre Chris Jericho et Gedo.
Et la on a le match de la soirée, à savoir la confrontation entre les deux meilleurs amis dans la vraie vie, et qui seront plus tard des stars chez Vince McMahon, à savoir Rey Mysterio face à Eddie Guerrero dans un match où le titre cruiserweght d'Eddie, et le masque de Mysterio sont mis en jeu. Et c'est un superbe match mêlant technique et spots impressionnants. Un excellent match.
Puis on a un match sympa entre Steve McMichael contre Alex Wright, avec en plus une intervention de Goldberg à la fin.
Et la on a la purge du show, à savoir Jacqueline contre Disco Inferno. Ce match n'est qu'une domination de Jacqueline, et avec le booking de Jacqueline qui veut se battre, et Disco Inferno qui veut se barrer. Une purge qui en plus est trop long pour ce que c'est.
Après on a un très bon match pour le titre US entre Curt Hennig et Ric Flair, et avec une fin certes en DQ, mais assez brutal où Flair met Henning pendu vers le bas sur le coin du ring, et donne un coup de pied à la tête avec la ceinture devant.
La on entre désormais dans les mains event avec la NWO.
Après on a un bon match entre Lex Luger et Scott Hall avec en plus une fin controversée avec le match qui recommence (avec en plus l'arbitre qui est en fait un catcheur), avec en plus de l'over booking avec X-Pac accompagnant Scott Hall, et également l'intervention d'Eric Bischoff.
L'avant dernier match est un Last Man Standing match entre Randy Savage et DDP. Un bon match avec notamment les passages dans le décor du titantron, et avec l'intervention d'un faux Sting pour couter la victoire à DDP.
Et le main event est correct entre Hulk Hogan et Roddy Piper dans un match en cage. On retient surtout l'over booking avec plein de faux Sting, et avec un après match chaotique avec tout les intervention, et également l'intervention d'un fan maquillé comme Sting (après, je ne sais pas si c'est un work).
Un très bon Pay Per View de la WCW.

le 26 janv. 2022

Empire of Light