Très franchement je sais pas à quoi les gens s'attendez

Hé oui après pratiquement 1ans de rapport il est enfin sorti et quand je dit est sorti je veux dire qu'il sort en catastrophe en pleine crise sanitaire en simulation HBOMAX et dans salle de cinéma qui pouvons. Et encore pas dispo dans tous les pays mais en son fous car de doute façon la majorité des spectateurs là vue illégalement
Je parle biensur de WONDERWOMAN 1984 le deuxième volet des aventures de l'Amazone et avant de parlé concrètement de cette opus je résiste pas l'envie de revenir unpeux sur le premier film.

Ouis parce que après les échecs critiques de man of steel, Batman v superman, suicide squad, le premier WonderWoman est encore aujourd'hui est le film le plus apprécié et c'est même placé comme la franchise phare du DCU. Et moi-même a l'époque sans être aussi enthousiaste que la masse j'avais conclus que oui wonderwoman été malgré tous le meilleur film du DCU. Mais lors de ça sortie DVD pour en avoir le cœur net J'avais décidé de le voir une deuxième fois et je dois vous avouer que le peux d'estime que j'avais pour le film n'a pas survécu aux deuxième visionnage. Et avec le recule je me trouve beaucoup trop modéré avec ce film dans mas premier critique.

Le truc c'est que profitant du mouvement metoo le film avait été survendu comme étant féministe il en est même devenu le symbole. Ce qui pourrait être normal car déjà les comics wonderwoman en toujours été une icône féministe. Mais en réalité le film été justement discutable du côté féministe parce que je suis désolé mais dans le film c'est Steve trevor qui est le personnage le plus réfléchi. Et surtout c'est Steve trevor qui accomplie l'acte le plus héroïque du film en ce sacrifient à la fin. C'étais Steve trevor le vrais héro du film la ou wonderwoman apparaisser comme une héroïne naïve qui suivez bêtement un objets sortie des conte de fée quand lui raconter quand elle été petite. Serieux la scène ou elle tue le général allemand pensent que c'était Ares j'ai eu l'impression que voir scène dans Philipper quand il pensé avoir accompli ça vengeance après avoir tué la mauvaise personne. Alors je comprends que wonderwoman a toujours vécu sur son île est débarque dans un monde qu'elle connait pas. Et qu'elle a toujours crue au légende des amazone que lui raconter ça mère. Seulement en n'est pas dans les Visiteur en n'est dans un film super-héro et tu t'attends à ce que l'héroïne finisse par s'affirmer ou que c'est croyance soit mis en doute pour que l'héroïne en apprend une leçon. Alors que ici non seulemen wonderwoman aurait été complètement largué sans Steve trevor mais en plus la fin donne raison compte de fée de wonderwoman vue que Ares existé biens et que après que wonderwoman l'est vaincu grâce au pouvoir de l'amour (c'est littéralement le pouvoir de l'amour dans le film) soldat allemand et américain ce prenne dans les bras.
Alors oui un moment il y a la fameuse scène de no mans land ou wonderwoman fait la baston. Mais c'est le problème c'est que wonderwoman dans le premier film c'est le perso tank de l'équipe elle est juste bonne à botter des cul. Et normalement un superhero ça ce résume pas a botter des cul je suis désolé a partir du moment ou wonderwoman n'aurait riens accomplis sans steve trevor en ne peux pas parler de film féministe
Voilà J'avais juste envie de revenir sur ce point que j'avais pas réelle approfondi dans mas critiques du premier film. Et aussi parce que je pense que le l'état d'esprit du premier film en dit long sur la version DCU de wonderwoman qui semble uniquement défini par ça relation amoureuse

Autre point avant de parlé du film. NoN wonderwoman 84 n'est absolu plus cohérents avec Batman v superman ou en nous expliqué que wonderwoman avant renoncé l'héroïsme après les événements de premier guerre mondiale est donc peux cohérent de la voir joué les héroïnes pendent les années 80. Alors il essayent de conserver illusion vous avez sûrement vue dans la bande annonce le monde ou elle détruit des caméras de surveillance avant d'intervenir seulement dans le film elle sauve des gens et les gens vois elle cours en pleine rue en costume il y a un moment dans le film elle fous quand même un énorme bordel à la maison blanche d'ailleurs quite a vous spoiler a la fin du film même si en vois pas son visages elle fait quand même un discours mondial. Brefs elle laisse d'innombrables témoins derrière elle et il est assez peux crédible que la seule trace lex luthor et Batman on d'elle dans Batman v superman est une vieille photo datant de la première guerre mondiale

Et oui aussi le film s'amuse à inventer des pouvoirs inédits à wonderwoman qui non seulement n'apparaissent jamais dans les film précédent mais plus il n'apparaissent jamais dans les comics. Bon déjà en nous annonce que wonderwoman à le pouvoir de rendre invisible les objets ......alors ça sort complètement de nul part mais attention en il y a une condition c'est qu'elle peux le faire que tous les 50ans....ça veux dire que dans justice league elle pouvait potentiellement le faire. Après oui c'étais pour justifier le fameux avions invisible mais je pense qu'il avait des meilleurs solutions pour justifier l'avion invisible que lui inventé un pouvoir qui sort de nul part qui et quand ne verra qu'une fois. Et biensur en l'avais déjà vue dans les bande annonce la nouvelle capacité du lasseau magique à s'agripper au éclair qui n'existe pas dans le comics heins parce que j'ai vue des gens sur Twitter justifié ça par des comics qui encore une fois en été sorti de leur contexte. Pour contextualiser Dans les comics en question il s'agit de l'éclair de Zeus qui n'est pas une vrais éclairs mais une arme c'est une éclair solide si vous voulez. Enfaîte cette nouvelle capacité du lasseau de la vérité c'est sert juste à remplacé la capacité de voler que wonderwoman n'avait pas le DCU du coup en n'a une wonder qui peux voler sans voler. De toute façon il faut comprendre un truc c'est que dans ce film le lasseau de la vérité c'est devenue un couteau suisse vas-y qu'il peux faire n'importe quil peux s'allonger a l'infini qui peux faire voir des flashbacks en le touchant il peux s'accrocher au éclair et nuages si besoin. Brefs le lasseau magique et devenus le lasseau de tas gueule magique.

Bon maintenant que tous c'est détail son règler parlons enfin du film.

"RÉSUMÉ"
Diana prince Wonderwoman contrairement à ce qui été dit dans BVS encore une fois continue c'est activité d'héroïne toute en travaillons dans un musée. Mais diana ce sent seul dans la vie car plus de 60ans après elle ne c'est jamais remis de la mort de steve trevor et depuis elle ne cesse de penser à lui. C'est même limite assez obsessionnel
Dans le film. Mais malgré son refus d'avoir relation social elle vas ce lié d'amitié avec une nouvelle collègue babara miniver. Viens ce greffer à tous ça un MacGuffin magique inspiré la pâte de singe unpeux sorti de nul part au début la pierre été une bijouterie dans un supermarché qui faisait de la contrebande d'antiquités. Apres lui de origine maya mais c'est tellement mal foutus qu'il aurait mieux fait de riens faire du tous. donc la pierre la pouvoir exaucés les souhaits en échange d'une contre parti. Et chacun vas de sont petits souhait Minerve souhaite devenir comme dania qu'elle admire ce qui en fera notre méchante du jour. Et biensur Diana souhaitera que steve trevor revienne à la vie. Enfin il ne ressuscite pas vraiment c'est plutôt un délire à la code quantum en plus moralement discutable. Mais pendent ce temps là pierre est volé par Donald Trump. Alors je sais que c'est sensé être maxwell lord mais dans le film c'est juste Donald Trump. Qui grâce à un veaux fusion avec la pierre ce qui lui donne le pouvoir exaucé les souhaits et de décider des contre partie et apparemment changé les règles du scénarrium car minever aura droit à un deuxième veaux pour enfin devenir cheetat. Du coup après une nuit ou Diana et Steve ce son servis du corp d'un inconnu comme sextoy. Il ce disant enfin tiens faudrait en enquête sûr le pourquoi tes redevenu vivant c'est bizzare quand même. Donc après moulte péripétie les souhaits exaucés par max lord cause des ravages partout dans le monde ce qui nous amènera au combat final contre contre cheetah
En wonderwoman dans ça fameuse armure de l'aigle qui est nul à chier. Non me jesuis désolé mais cette fameuse armure de l'aigle toute la promo du film c'est faite dessus est le dising et affreux je suis désolé. Alors biensur c'est l'armure de l'aigle qui est apparue dans kingdom come et qui par la suite a été intégré dans la continuité principale. Et moi franchement j'aime biens le design du comics je trouve qu'il est simple imposent guerrier et je trouve qu'il n'est pas difficile à reproduit en film. Mais je suis désolé ce qu'il en fait c'est complètement ridicule c'est une espèce de bustier en plastique doré avec des collants à paillettes c'est nul à chier. Et non seulement le design est à chier mais en plus cette armure elle luis sert à riens ça lui augmente même pas ça puissance ça lui donne juste des grande ailes qui lui sert de bouclier que de toute façon cheetah déchire comme du papiers alu. C'est de la merde et ça sert à riens de faire du fans service si pour en faire de la merde. Brefs wonderwoman bote le cul de cheetah règle les conneries de max lord grâce à un discours sûr l'amour l'amitié et la vérité évidemment ce discours et si convaincant que tous le monde renonce à son souhait epuis Diana vas finalement sortir avec le mec qu'elle as violé.

Bon alors c'étais wonderwoman 1984 et je vais pas y aller par 4 chemins c'étais pas bon. C'étais même mauvais. Enfaîte c'est le même constat que j'ai après avoir vue les précédents film du DCU birds of prey. Aquaman. Shazam. C'est que j'en reviens pas quand peux autant prendre les gens pour des con après vous dirait c'est des gens qui en kiffé BVS et attendent de pied ferme la snyder-cut. Mais j'ai l'impression que suite succès surprise du premier wonderwoman et aquman. Patty jenkins mais aussi les scénariste notamment goeff jhons mais surtout la Warner. Ce disant vas-y c'est bon en peux écrire les film n'importe comment en peux les réaliser n'importe comment de toute façon les gens il son là pour un concept doudou de la wonderwoman et pour le capitale sympathie envers les star du film. D'ailleurs toute l'intrigue du film n'est qu'un prétexte pour faire revenir le personnage de Chris pinn et lmite jenkins en parlé en interview quand elle disait qu'elle avait envie de travailler avec les acteurs avec qui elle sentant biens. Retour de chris pinn qui est du un véritable deus ex qui sert à exaucer les veux et donc ça sert de prétexte à ramener Chris pinn et le film brode toute une basés sur la pate de singe autour de ce prétexte. Toute en enchaînant les incohérences. Les facilités scénaristiques. Et les cliché en tous genres.

En plus c'est qu'il en écrit les scénario pour faire revenir Steve trevor mais en plus dans ce film il sert à riens. Autant dans le premier film il été plus mis en-avant que WonderWoman autant dans cette suite il ne sert à riens il n'a aucun développement personnel. Même ça relation avec Diana ça n'apporte riens ai final c'est même le point le plus polémique du film. Parce que encore une fois Steve ressuscite pas vraiment il possède le corps d'un type landa et Diana et la seul à le voir avec le Visage de steve trevor enfin c'est pas très clair si elle vois son visage ou si elle ce fait des film. Désolé mais c'est très moralement discutable ce qui ce passe il en littéralement volé la vie d'un pauvre mec qui n'a riens demandé il cherchons pas a savoir s'il as de la famille ou des amis qui le cherche non il lui fond commettre des vole il lui fond ce bagarré contre des agents du gouvernement Diana elle couche avec alors bon. Enfaîte le steve trevor il sert juste à faire redites des gag du premier film vous savez comme par exemple Diana qui essayé des tenu des années 20. bah la l'inverse c'est steve qui essaie des tenues des années 80 ce qui donne a l'humour du film un côté de suite feignante de comédie genre les visiteurs 2 ou very bad trip 2 qui reprend des gag similaires au premier film mais dans un contexte légèrement différent. Mais là sous pouvez marché avec Diana qui a vécu sûr une île coupé du monde qui est restée bloquée à la grâce antique. Mais bon Steve qui viens des années 20. alors c'est sûr qu'il y a un décalage avec les années 80 mais pas un décalage assez fort par exemple il n'a pas être impressionné par les feux d'artifices ou le métro qui existé a son époque. Enfaîte c'est le même pas les visiteur 2 c'est les visiteurs 3 ou les gag marché pas vue qu'il y avait pas un assez grand décalage entre le moyen age et l'époque de la révolution française.

Cheetah babara miniver qui est joué par kristen wiig quand n'a déjà vue dans un autre fleuron du féminisme au cinéma S.O.S fantôme 2016. Bon babara miniver elle pas longues a d'écrire en n'a l'habituelle intello geek qui moque de considération et qui vas sombrer de côté obscur en devenant assoiffé de pouvoir brefs en n'a une énième redite de edward nigma. Dans Batman forever. ou max dilon dan the amazing spider-man 2. Il serez peut-être temps d'arrêter avec ce background vue et revues la seul vois ou ça été biens c'étais la Catwoman de Michelle Pfeiffer. Pour ajouter unpeux de drama au truc en essaie de créer une amitié entre elle et Diana mais ça fonctionne pas parce que les meuf elle ce connaissent depuis une journée. littéralement leur réalation c'est qu'elles en fait une pause déjeuner ensemble. Bon en gros babara admirer Diana pour son asurence et ça beauté du coup elle souhaite de devenir comme Diana ce qu'elle devient avec les mêmes pouvoirs. Et ça le truc au départ ce n'est pas cheetah elle n'a riens de félin c'est juste une Dark wonderwoman mal habillé et ce n'est que après sont deuxième souhait qu'elle devient cheetah Et c'est ridicule c'est pas du niveaux du film cat's mais ça en n'est pas loins en dirait juste quand n'a déguisé avec un pyjama et du maquillage léopard et en n'a ajouté des pâte et des griffes numérique pour donner le change. D'ailleurs elle apparaît sous cette forme que pour faire la bagarre final contre wonderwoman qui est film dans le noir pour caché la faiblesse des effets numériques. Alors je suis pas spécialement fans de cheetah en comics c'est pas le personnage qui me fascine le plus mais la c'est vraiment nul chier. Après cheetah c'est pas le méchant principal du film et le méchant principal c'est mieux.

Alors max lord c'est un méchant déjà connu dans les comics généralement c'est unpeux une espèce de sous lex luthor mais avec des pouvoirs télépathiques. Et c'est pas la première fois qu'il est adapté il été également dans la saison 1 de supergirl et en là plus jamais revue après. Et pour l'anecdote c'est luis qui aurait été le grand méchant du justice league avorté de goerges miller. Bon dans ce film parce qu'il son subtile il on n'en fait une caricature de Donald Trump joué par un Pedro Pascal en roue libre. Mais au final c'est même pas une bonne caricature de Donald Trump parce que au final est trop gentil. Enfaîte tu comprends pas trop ou il veux en venir comme méchant au début tu crois qu'il veux renflouer son entreprise ou devenir président des états-unis. Enfaîte non il par juste dans un espèce de délire ou il veux réaliser les souhaits de toute la planète. Au final c'est juste un type très con qui voulait biens faire. C'est franchement un méchant nul à chier et il n'a aucunes confrontation avec wonderwoman. tiens wonderwoman

Bon désolé pour ceux qui aime biens gal Gadot mais cette meuf c'est pas une actrice enfin si maintenant c'est une actrice mais elle ne sais pas jouer la comédie. Je sais vraiment pas comment certains pouvons la trouvé charismatique en WonderWoman franchement ce je sais comment vous pouvez la trouver charismatique elle joue comme dans une pub l'oréal comme dans une pub pour cosmétiques c'est insupportable. Alors oui elle est mignonne bon moi je suis pas a fond dessus comme certains mais oui éventuellement elle est mignonne c'est même pour ça principalement que zack snyder la caster en wonderwoman. mais être mignonne ça fait pas tous. Et comme je pense qu'elle vas bientôt interpréter Cléopâtre dans un biopics réalisé par jenkins en plus j'ai peur.

Epuis le grand truc dans ce film c'est bien-sur que ça passe dans les années 80. 1984 pour être précis d'ailleurs à cause du titre tous le monde avez crus que ça aller s'inspiré du roman de Roman de George Orwell alors que la vrais inspiration littéraire c'est la pâte de singe. Évidemment avoir placé l'action dans années 80 c'étais pour profiter de la vague du revival des années 80 depuis stranger things. Le problèmes c'est que la mode du revival des années 80 commence à ce fatigué et a fatigué mais surtout c'est l'une pire représentation des années 80 je parle même des quelques anachronismes mais que soit les costumes ou les coupe de cheveux c'est plus caricatural que réellement hommage franchement regarder des film des années 80 ça ne ressembler absolument pas as ça. Le pire c'est qu'il en le culot de justifier leurs mauvais effets spéciaux sous couvert de l'hommage au années 80 je crois vous connaissez la fameuse scène de poursuites dans le désert qui a la veille de la sortie du film en n'avait effrayé plus d'un par c'est fond vert douteux. Alors il y a peut-être un coté hommage a la série wonderwoman des années 70 dans c'est plans fisque d'une Gal Gadot inexpressif qui fait semblant de courir devant un fonds vert mal incrusté meme si c'est plus la série Batman 66s qui fessait ce genre de délire mais bon pourquoi pas. Seulement le côté hommages rétro c'étais déjà l'excuse des Batman de joel schumacher et l'excuse fonctionne pas car aucun effet spéciaux du film ressemble réellement à un effet spéciaux des années 80. c'est biens des truc de 2019 2020 c'est juste mal fait. Et c'est doublement hypocrite car je sent unpeux que cette scène de poursuites été prévues pour être la grande scène iconique du film unpeux comme l'était la scène des tranchées les premiers film et c'est pour ça que la Warner a communiqué dessus.

Enfin brefs ça maintenant pleusier minutes que je diverge. Et ça sert à riens ce film est nul c'est mauvais c'étais pas mauvais c'étais très mauvais. Après oui c'étais mauvais mais attention c'était pas plus mauvais que le premier film. Oui je tiens a précisé parce que j'ai beaucoup lus sur les réseaux sociaux comme quoi ce film fait honte aux premiers ho la la le premier c'était qu'and même écrit par zack snyder. Alors que non ce film est identique au premier qualitativement parlons Dans le premier aussi steve trevor été très mis en-avant. Dans le premier aussi tu avais de fond vert mal incrusté. et les méchant été déjà ridicule.

Mais si le premier film été également mauvais pourquoi été pourquoi a t'il été mieux reçu. Alors Je dirais que l'avantage qu'avait le premier wonder woman encore une fois c'étais d'être sorti a la bonne période. Le film est sorti en pleine période du mouvement metoo suite à l'affaire Weinstein et clairement la Warner en n'a profité pour mettre l'accent sûr le côté représentatif de la femme as Hollywood. Alors je vous vois venir en commentaire mais rassurez vous je n'est aucun problème avec dans l'absolu après tous wonderwoman est une icône féministe dans la pop culture et c'est même logique qu'une femme s'occupe du projet et quand n'en fait une sorte de symbole c'est le propre du personnage. Mais le problèmes c'est que le film été devenus un symbole du féminisme à Hollywood et patty jenkins un modèle de réussite aux féminin en devenant notamment la réalisatrice la mieux payé d'Hollywood. Mais j'estime qu'and peux aussi ce pausé la question est-ce quand n'a pas fait de ceux film porte-étendard et patty jenkins un symbole de réussite unpeux vite. Parce que oui le premier wonderwoman été réalisé par une femme mais en oublie qu'il été écrit par 3 hommes don le créateur de sucker punch. Et que patty jenkins n'étais pas le premier choix de réalisatrice pour wonderwoman la première réalisatrice eyont quitter le projet pour divergence artistique. Je veux dire en n'a qu'and même fait des funko pop a l'effigie de patty jenkins et cathy yan (la réalisatrice de birds of prey) alors les funko pop c'est de la merde n'empêche que t'as pas beaucoup de réalisatrice ni même de réalisateur qui on droit à une funko pop à leurs effigie. Le Réalisateur de shazam il n'a pas eu ça funko pop je ne crois pas ?. Alors faire des funko à l'effigie de c'est réalisatrice tu sent qu'il y a une volonté dans faire des icônes. Donc en peux ce pausé la question qu'est-ce qu'and fait patty jenkins et cathy yan dans le carrier pour avoir droit à des figurines à leurs effigie surtout cathy yan dans birds of prey a finalement été un énorme bide.

Après vous allez me dire ça c'est des raisons en vas dire politique c'est pas que pour ça que les gens en aimé le premier wonderwoman. Et je dirais L'autre facteur qui entre en jeux c'est le rapport particulier quand les gens avec le DCU. Oui parce que le DCU ça devait être le concurrent direct du MCU avec la plus-value artistique hérité de Christopher nolan. Bon aux final il ne l'a jamais réellement été après les échecs à répétition de man of steel. Batman v superman. Et suicide squad. Et pour le coup wonderwoman à vraiment l'air d'un film coté de tous cela. Et justement wonderwoman a été le premier succès du DCU et je pense même qu'il à empêché le bateaux de couler. parce que le DCU en ce moment c'est bordel mais si il aurait pas eu le succès de wonderwoman et aquaman la Warner aurait supprimé le DCU. Et ça le truc il y a des gens qui soutenus wonderwoman pour pas que le DCU grève. Parce que il y a des gens qui en réellement crue que le DCU allez être le concurrent du MCU. et même qu'il si crois encore par exemple ce sont le même qui on lancé le mouvement snyder-cut. Et c'est justement ce qui m'énerve avec les fans du DCU parce tent qu'il voulons maintenir en vie le DCU en espèrent que ça relance le truc L'univers DC pourra pas ce renouveler au cinéma.
Mais voilà pourquoi le premier wonderwoman a été mieux reçu parce que la hype a été parfaitement calibré par la promo et l'attente des fans. Et si justement le deuxième a été plus mal reçu c'est justement parce que la Warner jenkins tous le monde été sûr de leur succès et en fait le deuxième les mains dans le poche. Bref il ce sont reposé sûr leurs lauriers malheureusement ce qui avait fait illusion dans le premier film n'a pas dans le deuxième justement parce qu'il ce son reposé sûr leurs lauriers et qu'il fallait transcendé aller plus loins dans le deuxième opus. Après c'est l'idée que je mon fait parce que je comprends juste pas comment en peux détesté aimé le premier et détesté le deuxième parce que vraiment les deux son identique.

Par contre. Le film a pas fait illusion sûr le publique. Mais il a quand même fait illusion sûr la critique qui a l'inverse du publique été plutôt élogieuse surtout dans le premier retour le film avait été très rapidement certifié freish sûr rotten tomatos. Puis l'ons élevé assez vite après la shitstorm pour pas avoir l'air trop con mais encore maintenant le film garde une note assez haute. Et ça c'est clairement la critique qui n'a pas envie de ce mettre mal avec un film dit féministe c'etais déjà le cas avec birds of prey d'ailleurs. Il suffit de lire leurs critiques du sent biens qu'il savons pas trop comment défendre le film
Et du coup tous qu'il trouvent à dire c'est "oui mais les film des années des années 80 aussi été simpliste et la jenkins a fait un vrais film des années 80" vas te faire foutre. Ou alors il insiste sur le côté positif du film oui parce que clairement en n'est très loins du creaty dark a la con de zack snyder. Alors en insisté sure le valeurs positif que veux transmettre le film. Et tas même des critiques qui on l'audace l'outrecuidance de comparé ce film au superman de Richard donner et ça ça m'énerve au plus haut point il savait déjà fait la comparaison avec le film shazam et c'est vrais dans ce wonderwoman 1984 tu sent vrais volonté de faire un film proche du superman de Richard mais le prosuperman de Richard donner c'est pas juste un film de superhero unpeux kitch avec des valeurs positif si c'est ce que vous pensez du film vous je suis désolé mais vous avait riens compris aux film il y a un sens de la grandeur dans le superman de Richard donner. Si vous pensé que c'est juste un film de superhero unpeux kitch avec des bon sentiments vous faites juste superman 3 ou 4 tiens d'ailleurs le film avait été comparé à superman 4 lors de projot test maintenant vous savez pourquoi.

Et tous coup malgré que le film a sous performé sert pour des raisons particulières mais quand même c'était clairement un film destiné à faire le milliards comme captain Marvel. Et que l'avis du publique est majoritairement négatif. Warner est quand même décidé à sortir un wonderwoman 3 toujours avec jenkins a la réalisation et c'est normal il en tellement survendu comme un modèle du féminisme a Hollywood qu'il prouvent pas la langué pour le 3ème opus. Même si ça reste vite dit parce que d'ici là il peux son passé des choses jenkins a déjà dit quelle ne réaliserait pas WW3 si celui-ci sortait VOD. Alors que pour rappelle elle était l'une des seul cinéastes à trouver que sortir son film sur HBOMAX été une bonne idée qu'elle intégrité. Du coup en n'est pas l'abris d'une annonce du genre patty jenkins quitte réalisations de WW3 pour divergences artistiques heins zack snyder c'etais lui qui avait choisi de confier le film à joss whedon rappeller vous. D'ailleurs si patty jenkins quitte la réalisation de WW3 elle ne sera pas remplacé par zack snyder parce que il y a cette rumeur qui traîne sur le net est je ny crois pas 2 secondes ou alors il en définitivement envie de foutre en l'air toute leur communication autour du féminisme du film.

En ce qui me concerne tous que j'espère de ce wonder woman 3 c'est tous simplement qu'il soit le derniers. Parce qu'il est plus que temps que la Warner arrête les frais avec ce DCU reparte de zero comme il l'on fait avec Batman et le joker. J'espère qu'un jours wonderwoman aura reboot par une réalisatrice ou un réalisateur qui as réellement quelque choses à exprimer avec ce personnage car clairement wonderwoman le mérite

James_Mellange

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Ma liste noir : film

le 2 févr. 2021

James Mellange

D'autres avis sur Wonder Woman 1984

Larrire_Cuisine

2020 n'aura décidément rien épargné au cinéma

DISCLAIMER : La note est une note "neutre" qui correspond à la moyenne (arrondie) de l’oeuvre au moment où on publie la critique. Seule la critique ci-dessous reflète donc notre avis. Notation : Feux...

le 28 déc. 2020

MalevolentReviews

Tant qu'il y aura des hommes

Toujours perdu dans une tourmente de décisions visuelles et scénaristiques, de décalages et de tonalités adéquates, DC Comics se fourvoie une nouvelle fois dans un total manque de cohésion et par...

le 26 déc. 2020

B_Jérémy

À quoi seriez-vous prêt à renoncer pour un souhait ?

Diana, écoute-moi. J'ai eu une très belle vie. Encore plus belle grâce à toi. Mais tu sais quoi faire. Le monde a besoin de toi. D'accord ? Je n'aimerai plus jamais. J'espère bien que si...

le 15 janv. 2021

Antoine Goya
James_Mellange

Une grande culture implique de grandes responsabilités

Je n'est vue et lus que quelques critiques et vidéo de ce type notamment c'est clash contre MJ de fermez-la. le problème étant que face à MJ tous le monde a l'air intelligent et Biens que je pourrais...

le 6 sept. 2020

Fermez-la
James_Mellange

L'art de caresser dans le sens du poile

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré. En n'a affaire ici a une émission...

le 28 juil. 2020

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Un film de fans ! Du club Dorothée

Vous me direz que j'étais l'un des rare à defondre le projet du coup je peux pas dire que je me suis trompé après coup et quand vous verrez la note que je vais mettre à aquaman la vous penserez que...

le 18 déc. 2018