WWE Elimination Chamber 2013 par Aurélien Boucher

ELIMINATION CHAMBER 2013 est un très bon show terminant la route vers Wrestlemania 29.

On commence avec le match pour le titre poids lourd entre Alberto Del Rio et le Big Show. Un très bon match avec de très bonnes actions, et surtout un bon rythme du fait qu’on ait le Big Show dans le match.

Après on a le match pour le titre US entre Cesaro et The Miz. Un match correct, mais assez lent avec les deux qui restés concentrés sur la partie blessée de leur adversaires. La fin est par contre pas terrible avec un DQ avec The Miz qui met accidentellement un low blow après un contre de Césaro.

Ensuite on a le seul ELIMINATION CHAMBER du show où le vainqueur va aller affronter Del Rio à Wrestlemania pour le titre. C’est un très bon match avec de bons moments comme la domination de Mark Henry, ainsi que la finale entre Randy Orton, Chris Jericho et Jack Swagger. Par contre la fin n’est pas ouf avec Swagger qui gagne sur un roll up. Cette victoire mène à un match correct à Wrestlemania, bien que l’affiche ne soit pas dingue pour un match pour un titre mondial.

Après on a le match 3 contre 3 entre la team WWE avec John Cena, Ryback et Sheamus contre le Schield. Un très bon match avec de très bonnes actions.

Après on a un match entre Dolph Ziggler et Kofi Kingston. Un match très court mais assez efficace.

Après on a le match pour le titre divas entre Tamina et Kaitlyn qui est court mais correct.

Et le main event est le match pour le titre de la WWE, la revanche du Royal Rumble entre The Rock et CM Punk. Un très bon match avec de bons spots, et également beaucoup de rebondissements, surtout dans la deuxième partie.

Un très bon show.

le 2 août 2022