007 Legends sur Xbox 360

Avatar Sophia
Test publié par le
Version Xbox 360

Je savais que les jeux vidéos adaptés de films sont jamais terrible, mais là... il atteint des summums. Premièrement la modélisation a un retard de dix ans au moins, les visages sont loin d'être ressemblant, et les lieux okay c'est en "3D" mais qu'est-ce que c'est moche! Ensuite, vous avez donc deux modes, le mode multijoueur, qui s'avère terriblement ennuyeux, imitant les modes multijoueurs de jeux de flingue mais en oubliant le côté "piège" qu'ils pouvaient avoir, résultat on se retrouve à mortellement s'ennuyer dans des décors horribles où en plus on se perd car il n'y a aucune logique. Ensuite le mode histoire, bon j'ai pas été très loin car je m'ennuyais à mourir, mais dans l'idée on est Daniel Craig, on se fait flinguer par le MI-6, on tombe dans la flotte, et là flashback. En soit l'idée était bonne, et le générique créer pour l'occasion est juste magnifique bien que trop court. Sauf que, après on attérit dans une version de Goldfinger moderne, les lieux ressemblent plus à permis de tuer, cependant on a la musique, et les personnages... exceptés que ce n'est pas Sean Connery mais Daniel Craig! Oui, étonnant, n'est-ce pas? Et ensuite? Ensuite on s'ennuie ferme. Soit on a un vague de mercenaires qui nous tombent dessus, et sont assez coriace pour dissipé quelques minutes l'ennuis, soit il ne se passe strictement rien, on évolue dans des couloirs vide, on capte deux ou trois objets très collectors cependant trop rare pour gagner un quelconque intérêt aux yeux du joueur qui a ce stade se demande pourquoi il n'a pas plutôt lancé SoulCalibur. Résultat, on arrive à croiser finalement Pussy et Golfinger, mais attention, il faut être silencieux, et discret et là l'ennui monte encore parce que les adversaires sont aveugle et sourds, et au fond, il est plus amusant d'éveiller leur attention. Bref très mauvais jeu, en retard de dix ans sur l'animation des personnages, dénué de tout intérêt question jeu, passablement soporifique, même pas attirant pour les grands fans de 007 qui seront plus déçu qu'autre chose.

Autres actions de Sophia 007 Legends