A Druid's Duel est un excellent jeu de stratégie au tour par tour où des clans composés de druides s

A Druid's Duel est un jeu que j'adore.

J'ai joué principalement des parties en mode solo et c'est géant. Les parties en multijoueurs sont bien aussi car un adversaire humain est beaucoup plus imprévisible qu'un ordinateur.

Deux groupes de druides s'affrontent. Vous tenez votre magie de la mana. La mana s'obtient par le nombre de cases que vous contrôlez. Si votre adversaire n'a plus de cases, donc plus de mana, il a perdu. Avec la mana, vous pouvez invoquer des troupes :
- le druide lancier qui se transforme en loup et se déplace rapidement pour conquérir des cases
- le druide archer qui se transforme en aigle pour éliminer une unité menaçante / stratégique ennemie
- le druide guerrier qui se transforme en ours et qui peut combattre tout en se déplaçant
- le druide magicien qui se transforme en tortue et qui avec sa magie peut faire apparaître ou disparaître des cases

C'est un jeu que je conseille à toute le monde, surtout à ceux qui aiment les jeux de stratégie et les jeux d'échec.

Pour lire toutes mes impressions :

Satellite Reign
Graal_FR

Dans un monde à la Blade Runner, dans un univers de type cyberpunk, un jeu d'infiltration

Il est nécessaire de préciser que quand j'ai testé Satellite Reign, le jeu est en version pre-alpha (c'est à dire, même pas en version alpha !). Avant de penser à acheter Satellite Reign, il y a...

A Druid's Duel
Graal_FR

A Druid's Duel est un jeu que j'adore. J'ai joué principalement des parties en mode solo et c'est géant. Les parties en multijoueurs sont bien aussi car un adversaire humain est beaucoup plus...

Retention
Graal_FR

Retention est une nouvelle interactive et non pas un jeu

Attention, ce n'est pas un jeu mais une nouvelle interactive. Retention ne dure que 10 minutes, pas plus, pas moins. Si vous aimez les "jeux" qui changent, qui donnent à réfléchir. Si vous aimez les...