Death Wish
Death Wish

Mod de Bloatoid (2011PC)

BLOOD: Death Wish, un mod sublimant le jeu de base !

BLOOD est pour moi un jeu coup de cœur, c'est mon jeu préféré. C'est un habile mélange entre les films Evil Dead, pleins de films d'horreur en général ainsi que des grosses bastons sanglantes.

Le tout remplis d'Easter Eggs, secrets et références, comme les vieux studios adoraient mettre dans leurs jeux.

Death Wish est un mod gratuit réalisé par un fan du jeu de base, on va pas y aller par 4 chemins, ce mod est tellement excellent qu'on dirait une vrai suite du jeu (désolé BLOOD 2).

Le level design, l'ambiance, les nouvelles musiques, les hordes d'ennemis ainsi que la mise en scène du jeu sont IMPECCABLES. Il y a aussi pas mal d'Easter Eggs comme sur le jeu de base.

Si vous êtes fan de BLOOD ou même si vous comptez y jouer, je recommande fortement ce mod.

C'est clair, depuis que je l'ai fait, à chaque fois que je referais le jeu de base, je ferais tout de suite après Death Wish.

Le travail réalisé par ce moddeur est incroyable, une de mes meilleurs expériences du jeu vidéo.

Pour finir, je tiens à signaler qu'un quatrième épisode est prévu pour Death Wish, il y aura aussi des mises à jours pour les 3 premiers épisodes notamment au niveau du level design.

le 22 sept. 2023

Sigil II
pHSult

Sigil II, John Romero de retour pour les 30 ans de DOOM !

DOOM a 30 ans..... je répète... DOOM A 30 ANS ! C'est fou qu'un jeu aussi vieux soit autant adulé de nos jours. Cela est notamment possible grâce aux mods, depuis la sortie du code source du jeu dans...

le 26 déc. 2023

Entropy: Zero 2
pHSult

Entropy: Zero 2, une véritable claque pour la communauté Half-Life !

Entropy: Zero 2 est un mod pour Half-Life 2 disponible gratuitement sur Steam. Même s'il s'agit d'un mod, il faut clairement le considérer comme un vrai jeu, Entropy: Zero 2 est un véritable bijoux...

il y a 3 jours

Entropy: Zero

Entropy: Zero, être un "Bad Cop" dans Half-Life 2

Entropy: Zero est un mod pour Half-Life 2 disponible gratuitement sur Steam. On incarne un soldat du Cartel (Combine en VO) surnommé par le jeu "Bad Cop". Ce n'est pas le premier mod à faire cela...

il y a 6 jours