Ferret Monogatari

jeu vidéo de Culture Brain (Game Boy Color)

Ferret Monogatari est un jeu de simulation édité par Culture Brain sur Game Boy Color en 2000 uniquement au Japon. Avant de taper sur ce genre de jeux, soyons objectifs: Ferret Monogatari est chiant, très chiant. Encore plus que regarder une pub de déodorant!

Très vite, très vite, on en a marre de ce furet et la seule chose qu'il reste à faire est d'attendre qu'il n'ait plus à manger pour voir sa tête. On peut aussi le chatouiller quand il dort, mais il fait la même gueule...pas très varié le furet.. D'où l'expression con comme un balai... Quoi c'est pareil? Et non on ne peut pas nettoyer sa cage avec son corps! Mais on peut le promener!

On peut promener son furet dans une ville visiblement déserte, lui mettre une laisse aussi. J'ai également essayé de l'étrangler (la seule chose fun dans Nintendogs) en bourrinant le bouton A ou B, sans résultat.

Dans le genre plus insolite on peut faire des courses de furets. Track N Field, ça vous dit un truc? Branler sa manette jusqu'à plus soif? Mario et Sonic aux jeux olympiques? Hum? Même gameplay, même skill. Les furets sont devenus des machines à courir et le nôtre est paraplégique, semble-t-il... Il trébuche, il gratte le sol... Demeuré...Je t'ai acheté pour gagner du fric que diable!!!

Le meilleur pour la fin...On peut TUNER son furet, c'est pas cool? Après PIMP MY SHARK dans Depth on a PIMP MY FERRET! Hé hé on peut lui mettre un haut de forme archi badass pour le transformer en furet dandy. Il fera fureur le furet! Surtout en concours de...danse... Pleurez pleurez c'est la seule activité fun du jeu!

C'est bon je peux taper sur le jeu? La musique est équivalente à la Chaîne Mii, on a vite envie de déchiqueter ce furet. On ne PEUT pas perdre, ça change comparé à Animorphs, clin d'oeil clin d'oeil à TOBIAS!! Ce mec m'a traumatisé...En fait ce jeu n'est pas vraiment nul dans le sens premier il est juste sans intérêt. Même le jeu Witch sur Game Boy Advance a l'air mieux. Désolé furet mais je passe la main!

le 11 nov. 2015

Star Wars - Le Réveil de la Force
Le_Monde_Du_Caca

Star Wars - Le Réveil de la Force du Retour du Fils de la Vengeance ( spoilers annoncés)

Attention l'article que vous vous apprêtez à lire à été écrit par un rustre employant un langage peu châtié et est également susceptible de contenir les éléments suivants : des fautes d’orthographe...

le 24 déc. 2015

La Mélodie du ciel

Une mélodie absente

Sora no Woto est une série d'animation sortie en 2010 au Japon et en France, en traduction ça donne selon Wikipedia "La mélodie du ciel" et selon Google Trad ça serait du maori, enfin bon... Topo...

le 9 févr. 2016

Ninten'furet