7.5

jeu vidéo (2009PC)

Débutons par une appellation qui est véritable, Komity BETA, est en BETA ouverte depuis septembre 2009 (un peu long pour une beta vous me direz) Normalement une BETA sert à tester les fonctionnalité de base pendant quelques temps, tester les serveurs, ensuite une version officiel est publié, alors je ne comprend pas ou veulent ce dirigé les développeurs ayant une BETA depuis autant d'année avec des mise à jours 3 ou 4 fois par année, des promesses jamais tenu, et on ce compte chanceux lorsque la mise à jour ne contient pas exclusivement des nouveaux vêtement (incluant bien évidement quelques morceaux payant ...).

Les graphismes ... clairement dépassé, les feuilles des arbes sont quasi 2D dans un monde 3D, les vêtements souvent pixelisé ou bien on y retrouve des bug graphiques, plusieurs problèmes de collision ici et la dans l'univers du jeu ...

Une communauté minimaliste, toujours en renouvellement et de plus en plus jeune, 10 à 16 ans (biensur quelques exceptions, comme partout) ou sont passé les anciens membres ? tous lassé de ce prendre la tête avec les autres, majoritairement les personnes ont tous une tête plus grosse que l'univers en entiers sur le t'chat.

Un problème clair de modos, qui s'amuse à y faire un peu n'importe quoi, comme bon leur semble, jusqu'à manquer de respect ou même de ne pas vouloir s'occupé des mauvaise interactions entre simple joueurs.

En conclusion, un jolie t'chat dans l'ensemble, qui vieillis très vite et mal, des promesses de nouveautés depuis toujours, mais qui ne vois jamais le jour, des embrouilles et des embrouilles encore ... Komity est un t'chat qui ne sera jamais terminé, qui restera toujours dans l'ombre et du temps mis à la poubelle.

Personnellement, je ne vois même pas pourquoi il porte encore le titre de BETA, car quelques nouveautés on vue le jour depuis 5 ans, et puis bon, après 5 ans ce n'est plus une BETA mais plutôt une raison à deux balles de dire à ses utilisateurs de patienter pour ne rien recevoir, ou simplement pour caché certains trucs qui en réalité ne fonctionne même pas. J'aurai eu l'envie de donner une meilleure critique et une meilleur note, mais vue le nombre de critique ajouté par des gens qui ne savent carrément pas critiquer et ne disent qu'un simple "trè bo chat 10/10" seulement pour faire les lèche-culs, je ne vois pas en quoi l'intéret de faussé une critique.

Je décerne donc la note de 2 sur 10, en espérant que les gens qui y travail, ce réveil et arrête de lancé des choses en l'air sans livré la marchandise.
ZadKyne

le 26 nov. 2014

ZadKyne

D'autres avis sur Komity

Evangelista_Jessica

Best T'chat EVER

Un monde 3d vraiment agréable avec une communauté diversifiée. On y fait de très belle rencontre et de réelles amitiés ! Venez nous rejoindre :p Cyssa

le 31 oct. 2014

Puure_Komity

Le tchat parfait !

On y fait vraiment de très belles rencontres et la customisation de l'avatar est illimitée :)

le 27 oct. 2014