Ou comment des sous titres d'une taille ridicule ont tué une licence culte.

De toute façon le scénario est mauvais. Des personnage cliché, un Max Payne alcoolique qui me rappelle mon pauvre père dans ses heures les plus sombre. Le "Rockstar" sur la boite a attiré tout les kéké-GTA et, donc pollué le multi qui de toute façon n'est pas bien itérassent.

Non en fait le problème de ce jeu ce sont les putains de cutscenes qui viennent niqué l'action en plein jeu et qu'on peut passé et qu'y ont des sous titres bon a te flingué les yeux.

Le gameplay, en dehors du fait qu'il soit, comme dit au dessus, gâché par les cutscene, est en soit très pauvre.

Il suit la tendance des TPS actuels en proposant un système de jeu en cove & duck, tout en rajoutant des bullet-time qui ont faits le succès de la saga.

Oui sauf que contrairement à un Vanquish ou un Gears Of War, ici c'est cove & duck mou, avec très peu d'armes différentes. Dans Vanquish, c'est nerveux, c'est varié, c'est rapide, dans GeOW, c'est bien rythmé, c'est violent, des petites répliques bien grasse et vulgaire viennent accompagné l'action.

La on ne fait que se mettre a couvert, tiré, déclenché bullet time, avec pour seul accompagnement des coupures en plein jeu (3ème fois que je le dit je sait) et des dialogues qu'on ne prendra pas la peine de lire, puisque de toute façon les sous titres sont trop petit.

R.I.P Maxou.

le 2 juil. 2013

D'autres avis sur Max Payne 3

Max Payne 3
Vnr-Herzog

Great bald of fire

Après avoir perdu sa famille, la nouvelle femme qu'il aimait, sa réputation, ses illusions il ne restait plus grand chose à Max Payne, flic New-Yorkais accro aux médocs, à la souffrance et à la...

le 1 juin 2012

Max Payne 3
Nooky

Critique de Max Payne 3 par Nooky

Max Payne 3, on l'aime ou on le déteste, ou alors on l'aime et on le déteste. Premièrement, coté ambiance on est carrément à coté de la plaque et à des années lumières de ce mélange si exquis qu'on à...

le 3 juil. 2012

La Bible
Detheroc

La cause, et pour quelques teubés la solution de tout nos problèmes

Tout est dans le titre. Ce bouquin n'aurait jamais du être écrit.

le 2 juil. 2013