Désolé d'en rajouter une couche avec ce titre aguicheur, mais ce jeu est quand même très très chouette pour un jeu indépendant. Et c'est ce qu'on demande aux jeux indépendants : être chouettes.

Peu importe les graphismes, peu importe quelques niveaux pas intéréssants, ce jeu à su rattraper ces quelques lacunes en proposant un humour bien à lui (nan franchement, écoutez les dialogues pendant les niveaux relax), un design flashy mais bien classe, et un gameplay vraiment addictif.

Certes, il faut viser le scoring et les 5 étoiles à chaque niveau pour avoir la bonne difficulté, mais il n'empêche que slalommer entre les buildings en étant à l'affut de la moindre poutre, du moindre fan, de la moindre plaque de score cachée est vraiment intense.

Un jeu à jouer de temps à autres pour se détendre, en attendant une hypothétique séquelle qui serait la bienvenue !

le 31 mars 2011

Piruz

D'autres avis sur AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! - A Reckless Disregard for Gravity

Avatar

Critique de Avatar par Piruz

Le truc cool avec Avatar c'est que c'est facile à critiquer. Ce film est chouette parce que il est beau. Ce film est naze parce que le scénario est moisi, que les parti-pris sont flagrants et que le...

le 27 mars 2011

The Man from Earth
Piruz

Une bonne pièce de théâtre

Malgré la fin un peu décevante de part le fait qu'elle révèle un peu trop de choses, ce film était assez bien ficelé, et je ne me suis pas ennuyé devant. Certains critiquent le côté cliché des...

le 26 avr. 2011