6.6
Battlefield 4

Jeu de DICE et Electronic Arts (2013PlayStation 3)

Oui ce jeu (du moins sur PS3 (et 360 de ce que j'ai entendu dire car ce sont des versions identiques) n'est pas fini, il a été bâclé, un produit vendu incomplet comme si vous alliez au ciné mais que vous n'aviez que 35 minutes du film, ce n'est pas normal de vendre un produit dans cet état .

Déjà le solo, je peux rien dire dessus car on ne peut pas y jouer, il y a un bug qui supprime votre sauvegarde donc à moins de passer la journée à rusher le solo si tu éteins ta console BIM dans ton cul tu recommences à 0 .
Second bug en solo j'ai eu un écran noir ou j'entendais le jeu continuer dans le fond, rien à faire le jeu ne se relançais pas correctement .
Rien à faire, deja que le solo n'a pas l'air de qualité si c'est pour se forcer à le relancer à 0 non merci ...

Enfin bon y'a un solo mais il n'est pas jouable, le comble c'est que ce bug a été signalé depuis la sortie du jeu et n'a jamais été réglé !
Attendez c'est bien un bug majeur non ? C'est pas un petit bug ou la texture d'une enseigne d'un magasin du bâtiment 750 de la mission 2 à tel endroit ne s'allume pas, non c'est clairement un bug qui empêche de jouer, mais les développeurs s'en branlent car ce qui fait Battlefield c'est son multijoueur et qui dit multi, dit DLC et qui dit DLC dit FRIC !! donc oui ils s'en foutent du solo car y'a pas de fric à se faire dessus .

Mais le soucis c'est que le multi est tout aussi injouable, ceci à cause des freezes, en 4h de multi j'ai eu un freeze toute les 2 à 3 parties .
Les serveurs eux aussi ne sont pas stables une vraie blague, même sur BF3 qui était je crois réputé pour ses freezes et bugs je n'ai jamais vu ça (à tout casser j'ai eu 10 freezes dessus et sur 100h de jeu)
Je parle même pas des graphismes qui ont régressé par rapport au 3 !
Je voulais pas y croire mais si c'est juste dégueulasse et ça pique les yeux, le jeu n'est pas optimisé pour les PS360 .

De la merde car c'est même pas au niveau d'une vieille beta, c'est instable, injouable, truffé de bug, de freezes et de développeurs qui préfèrent s'attarder sur leur DLC à la con que sur la stabilité du jeu, à éviter, ce n'est pas de la mauvaise foi le jeu est réellement injouable, du jamais vu et si vous trouvez des jeux comme Assassin Creed ou Skyrim buggés, celui ci vous donnera un avc .

EA et Dice allez vous faire enculer ! :)
Truman-

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes E3 2013 : les jeux les plus marquants et Joués en 2014

le 29 mai 2014

D'autres avis sur Battlefield 4

BaguetteSèche

BF3... en un peu mieux

Mettons de côté le lancement honteux pour un jeu avec un si gros budget, écartons également d'un regard dédaigneux le misérable solo et parlons de ce qui fait un Battlefield: son multijoueur (un...

le 13 nov. 2013

Critique de Battlefield 4 par Truman-

3/10 non pas que le jeu soit si mauvais (bien qu'il soit plus un 3.5 ou une sorte de grosse maj) mais surtout parce qu'il n'est pas FINI ! Oui ce jeu (du moins sur PS3 (et 360 de ce que j'ai entendu...

le 29 mai 2014

Nooky

Critique de Battlefield 4 par Nooky

Très mal optimisé, buggé, solo mauvais. Le multi à l'air bien mais est injouable en l'état. Si vous avez BF3, il n'y a aucune raison de l'acheter, surtout au prix hilarant auquel il est proposé.

le 13 nov. 2013

Gravity

Devenez cosmonaute pendant 1h30

Gravity est un bond immense dans le cinéma car on a enfin un film qui exploite la 3D comme il se doit, moi qui suis un "hater" de cette technologie plus gadget qu'autre chose je dois avouer que...

le 23 oct. 2013

Le Loup de Wall Street

Wall Street parano

Un peu comme Tarantino ou Spielberg dès que l'on entend qu'un de ces réalisateurs va de nouveau être sur grand écran c'est l'enthousiasme général qui arrive sur la planète cinéma, mais ça l'est...

le 25 déc. 2013