Blektre
7.3
Blektre

Jeu de Charles Saucisse (PC)

Tu t'réveilles, t'es en retard, tu fumes un joint, tu téléphones à ta mère pour qu'elle te file du blé et tu lui dit d'aller se faire enculer. Tu te branles par la fenêtre, tu vas au travail, tu roules une pelle à ton boss, il te file 200€ puis se barre avec Patricia, tu butes Patricia en lui balançant un siège à la gueule et en lui enfonçant un pied de chaise dans son cul alors qu'elle est inanimée. T'es viré.
Tu vas à l'ANPE pour trouver un nouveau boulot, tu poireautes pendant 1 heure, la connasse au guichet te dit qu'il faut t'inscrire aux ASSEDICS, tu la fume et tu te fais sortir. Tu vas aux ASSEDICS, la connasse au guichet te dit qu'il faut un dossier donné par ton patron. Tu la fume, tu te fais sortir.
Tu vas chez ta mère parce que t'as rien d'autre à faire, tu lui racontes en chialant tes histoires de coeur avec Josiane, elle s'en fout, tu la fume, tu lui piques sa carte bleu.
Tu vas au bar, tu vois une meuf, tu l'aimes pas, tu la fumes, tu la violes, elle tombe enceinte et tu touches 500€ d'allocs.
Tu vas dans les ruelles, tu t'achètes pour 150€ de kétamines, tu fumes le mac du coin, tu le violes, t'arrives pas à bander, il se fout de ta gueule, tu le refumes, tu deviens le mac du coin, tu demandes de l'argent à ta pute, elle te casse la gueule et tu rentres chez toi.
Tu prend ta voiture, un connard arborant un air de suffisance assez irritant te dépasse dans sa voiture ridicule, tu frimes aussi, vous faites un accident, tu lui éclates sa gueule avec un cric et tu pars.
Tu vas à l'église de Fientologie, tu fumes l'enfant de coeur et prends sa place, tu vas voir le Rael, tu fumes ce connard de Gourou, t'essaye de le violer mais t'arrives pas à bander.
Tu vas au centre commercial, tu veux payer un gode, t'as pas assez de thunes, tu veux fumer la vendeuse mais elle te casses la gueule.
Tu vas à la gare, tu fumes un sdf et deviens le nouveau mendiant, tu veux prendre un train, t'as pas assez de thune, tu fumes le controleur mais il te casse la gueule.
Tu vas chez Josiane pour le reconquérir, elle veut son fric, tu lui promet de lui rendre, tu sors ta bite pour lui faire une éjaculation faciale de courtoisie mais t'arrives pas à bander, elle a pitié, tu lui roules une pelle, elle te repousse, tu lui promet de faire sa vaisselle et son ménage, elle te dit qu'elle a un mec, tu veux la frapper, elle rentre chez elle, son chien te bouffe la bite et les couilles.
T'es mort.
T'as joué à Blektre.

le 2 juin 2013

D'autres avis sur Blektre

Pokémon Émeraude
Goldynateur

Cessons immédiatement la mauvaise foi

Il y a plusieurs types de pokéfans : les nostalgiques, regrettant l'époque des deux premières générations et qui pensent que la troisième était le début de la fin, les nouveaux venus, qui ont...

le 7 mai 2013

Kid Icarus: Uprising
Goldynateur

Paluteeena, Lady Paluteeena, can you hear me ?

"Pit! Hades! Piiiit! Hadeeees! Piiiiiiiiit! Hadeeeeees!" Tout ceux ayant terminé le fabuleux Kid Icarus : Uprising afficheront un petit rictus à la lecture de cette citation, se remémorant cet...

le 12 mai 2013

Suikoden II
Goldynateur

Ce jeu est une merde infâme sans saveur ni originalité pour adolescents boutonneux...

… Voilà ce que je dirais si ce jeu n’était qu’une merde infâme sans saveur ni originalité pour adolescents boutonneux. Mais c’est loin d’être le cas. Très loin même. Une aventure épique dans un monde...

le 20 mars 2013