5.3
Cubixx HD

Jeu de Laughing Jackal, Laughing Jackal LTD et Ghostlight LTD (2011PlayStation 3)

Belle mise à jour d'un classique de l'arcade mais la partie audio est totalement insupportable.

D'autres avis sur Cubixx HD

Red13

Une histoire de découpe, de faces, d'arrêtes, de pourcentage et d'explosion de parallélépipèdes

Cubixx HD, c'est l'alliance entre un concept à la fois simple à assimiler mais complexe à expliquer (il faut quand même bien manier la 3D) et un habillage "à la mode" dans le registre hype-techno...

le 15 juil. 2013

Marco

Critique de Cubixx HD par Marco

Je n'ai pas encore exploité ce jeu à fond, mais le concept est vraiment sympa et original. Me tarde bien de voir ce que cela peut donner à plusieurs.

le 3 déc. 2012

Critique de Cubixx HD par OmegaBahamut

Koudelka
OmegaBahamut

un jeu qui aurait pu être culte...

Ce jeu est loin d'être le meilleur T-RPG(décors vides durant les combats, combats ennuyeux) mais la musique, l'univers, l'histoire et le doublage audio sont excellent.

le 3 juin 2012

Un monde d'allergiques
OmegaBahamut

Lorsque le biais cognitif "idéologie" prend le dessus sur le bon sens...

Ce documentaire aurait pu être de qualité sans l'intervention du professeur de botanique Paloma Cariñanos.À 25:00, elle ose dire qu'il y a eu une discrimination envers les arbres femelles. Elle...

le 19 juil. 2022

Critique de Cubixx HD par OmegaBahamut