Demolition Girl
2.1
Demolition Girl

Jeu de Tamsoft et D3 Publisher (2005PlayStation 2)

C'est un jeu qui ne coûte pas très cher : je crois qu'il était trouvable à environ 10€ lors de sa sortie. Cependant, sa campagne marketing très légère ne lui a pas permis de rencontrer un grand succès d'autant qu'il était très mal distribué (je l'ai trouvé sur l'internet).
Le but est de prendre en photo ou d'envoyer des missiles anesthésiant sur une jeune fille qui est devenue géante après s'être faite pincer par un crabe (mutant, on le comprend très vite).
Les décors sont pauvres et sans intérêt mais la fille s'est faite pincer alors qu'elle était en maillot de bain, qui a grandi lui aussi proportionnellement (on reste donc dans les limites de la pudeur) et elle est bien modélisée ce qui est plutôt joli à regarder.
Par contre la maniabilité des différents véhicules (hélicoptère, avion et tank) que l'on doit piloter pour réussir nos missions (il y en a 6) est très mal faite donc il est difficile de prendre du plaisir à remplir nos objectifs.
Donc je mets 1 point à ce jeu pour son idée farfelue et 1 autre point pour avoir réussi à sortir dans le commerce.
PeterPulassueur
2
Écrit par

Créée

le 30 juin 2010

Critique lue 1.3K fois

2 j'aime

1 commentaire

PeterPulassueur

Écrit par

Critique lue 1.3K fois

2
1

Du même critique

Demolition Girl
PeterPulassueur
2

Les crabes c'est dangereux.

C'est un jeu qui ne coûte pas très cher : je crois qu'il était trouvable à environ 10€ lors de sa sortie. Cependant, sa campagne marketing très légère ne lui a pas permis de rencontrer un grand...

le 30 juin 2010

2 j'aime

1

From Dust
PeterPulassueur
4

Let's Dust !

Encore un petit jeu original ! Je n'ai pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu un peu bizarre mais pour une fois, et il n'est vraiment pas cher. Après une introduction mystique qui explique...

le 28 juil. 2011

1 j'aime

7