6.7
Gravity Bone

Jeu de Blendo Games (2008Linux)

Court, original et reposant, c'est le compagnon d'une pause café que l'on veut faire partager.

Gravity Bone, c'est avant tout un jeu avec une très forte identité visuelle. Des personnages et environnements hauts en couleurs et aux contours rectilignes. Et c'est très réussi, une version modifiée du moteur de Quake 2 s'occupant de nous rendre à l'écran cet univers.

Le script du jeu est assez simple, et le simple fait d'en révéler quelques parties serait quasiment du pur spoil vu la durée du titre.
Ah, car en effet, le jeu est très court ; une petite vingtaine de minutes suffit à venir à bout du titre.

Bref, on s'immerge dans un univers d'espion dépressif funky. Un moyen de s'échapper le temps d'une pause café.
Ork

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Vitesse lumière

le 11 août 2012

D'autres avis sur Gravity Bone

OlivierHbque

Critique de Gravity Bone par Olivier Hbque

Mouais, on voit que ça a été fait pour déconner mais ça tire pas 3 pates à un canard.Même pour le fun, je ne recommanderais pas.

le 31 mai 2022

VincK

Critique de Gravity Bone par VincK

Le design est intéressant. La bande son est bien choisie. Le mélange des deux donne une ambiance intéressante. Mais à l'arrivée on a quand même l'impression d'avoir entre les mains une démonstration...

le 5 janv. 2014

le 11 août 2012

Osmos

Critique de Osmos par Ork

Présent dans la deuxième itération du Humble Indie Bundle, désormais fameuse compilation de jeux indépendants, Osmos n'a attiré ma curiosité que bien après avoir passé du temps sur les autres jeux...

le 12 août 2012