6.8

Jeu de S2 Games (2010PC)

Heroes of Newerth (HoN par la suite) est un remake de dota le mod très populaire de warcraft 3 qui avait besoin d'un bon dépoussiérage.
Depuis quelques années beaucoup de studio se lance dans se créneau, mais HoN est le seul a avoir fais une copie quasi conforme de dota; les différence se situe principalement sur les alentour du jeu les majeur étant les suivantes:
-graphique sont remis a jour.
-plus besoin de warcraft 3.
-système de classement et statistique inclus dans le jeu.
-les parties sont host part un serveur-client et non part les joueurs se qui réduit fortement les problèmes de lag.
-personnalisation des touches incluse dans le jeu.
-un programme Voip inclus dans le jeu.
-système de protection contre les LEAVER(le plus grand défaut de dota).
Le game play reste le même, beaucoup de héros de dota sont absent se qui est dommage mais compenser par de nouveau héros originale créer par S2.
Une des force de HoN est qu'il est en constante et rapide évolution puisqu'il y a un patch environ toute les semaines pour améliorer le jeu(balance des item, des, item des héros, du code source...)et amener de nouveau héros, de plus ces améliorations sont faite suite aux commentaires des joueur sur le forum de HoN, se qui montre que S2 est très à l'écoute de ses joueur.

Pour la mise en main, venant de dota, il ma fallut environs une vingtaine de partie pour prendre mes parque surtout pour m'habituer au skin des héros aux nouveau héros et à la vitesse du jeu qui est plus rapide que sur dota.
Mais lorsque la période de mise en main est fini alors le jeu devient jouissif avec des partis passionné sans leaver, des graphisme remit au gout du jour qui rends le jeu BEAU et améliore la jouabilité.

Le grand Hic dota est la mise en main pour les amateurs, le jeu étant difficile à appréhender et la communauté du jeu étant très belliqueuse et ayant une haine particulière envers les "Noobs", Hon essai de rattraper se défaut en créant un tutoriel ce qui est une bonne idée mais j'ai essayer se tutoriel et je le trouve très incomplet, alors depuis peu ms pudding membre du staff de S2 fais de nombreuse vidéo de guide sur le game play
, de conseil sur l'utilisation des héros et il on créer un mode spécial Noob (que je n'est pas encore essayer).

Valve a annoncer l'arriver prochaine de Dota 2 se qui pourrait annoncer la mort de HoN.

YaO_

le 13 mars 2011

YaO_

D'autres avis sur Heroes of Newerth

Chim

Clone manqué

De l'action fouillis au possible, une interface trop peu ergonomique, des héros dont l'apparence est bien trop proche pour permettre une distinction immédiate, des effets visuels, certes...

le 25 juil. 2010

Elforie

Critique de Heroes of Newerth par Elforie

Jeu très additif, mais tellement beau graphiquement, d'une maniabilité sans nom, mais surtout un panel de personnage tellement large qu'on à jamais fait le tour :) Petit bémol tout de même, les...

le 11 août 2010

silaxe

Rage Quit !

Le meilleur moba loin devant LoL ou Dota 2. Rien de plus a dire. J'y joue depuis plus de 3 ans et je trouve que le jeu se perfectionne et s'améliore de jours en jours. Un gameplay exigeant et...

le 9 nov. 2014