D'un côté, les maps de type "Sandbox" vous permettent de presque simuler un stand de tir, avec des contrôles bien plus développés et proches du réel que la plupart des jeux en réalité virtuelle,

Et de l'autre les modes de jeux comme "Take And Hold" vous permettent une expérience arcade, avec des parties courtes, enchainant les gunfights avec des hordes de Saucisses armées jusqu'aux dents, utilisant vos talents de pistolero pour les envoyer à l'abattoir.

Si l'arsenal de plus de 400 armes à feu, réelles et fictives ne vous suffit pas, il existe une communauté de modders talentueux, dont certaines des idées sont parfois incorporées dans le jeu de base, si vous avez la foi d'installer un logiciel tiers, rajoutant armes, fonctionnalités, maps et modes de jeu. mes recommandations personnelles : ModulAR, ModulAK, ModulShotguns, CODZombies, Hotel Hotlink, Devyns Russian Guns

Si vous adorez les armes virtuelles et que vous avez un casque, foncez sur ce jeu !

le 16 févr. 2022

Hot Dogs, Horseshoes & Hand Grenades

Tout simplement excellent

Ce n'est pas vraiment un simulateur, ni même un simple jeu d'arcade, mais c'est un peu des deux. D'un côté, les maps de type "Sandbox" vous permettent de presque simuler un stand de tir, avec des...

le 16 févr. 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War
Madponiez

Activision trop occupé à harceler les femmes pour avoir un modèle économique correct

Le modèle du battlepass est une horreur pour les employés des studios de développement qui l'emploient, et ça se voit particulièrement dans ce jeu. Le jeu nous envoie du nouveau contenu tous les...

le 26 sept. 2021