Lego star wars est un jeu inscrit dans la lignée des jeux style "Lego".

Ainsi on retrouve les mêmes avantages et inconvénients.

Côté avantage, on retrouve une multitude de personnages jouables de Star wars de l'épisode I à VI, les épisodes sont suivis fidèlement.

Côté inconvénient, c'est le côte répétitif du jeu qui est souvent critiqué. Ainsi, si on a pas aimé les autres jeux Lego (Indiana Jones par exemple), il est très probable que celui-ci ne plaira pas.
Cependant, pour tout fan de Star wars et/ou du concept du jeu Lego, ce jeu sera très agréable à jouer.

Comme tout les Lego, ce jeu a une durée de vie très élevée du fait du mode de jeu histoire et du mode de jeu libre dans lequel le but est de retrouver dans chaque chapitre de chaque épisode, tout les éléments cachés.

Jouable à deux, il est vraiment plaisant d'incarner Han solo et Luke Skywalker en même temps :)
sereyao

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les indispensables jeux Wii pour faire patienter des potes avant un apéro / une soirée

le 27 mars 2011

D'autres avis sur LEGO Star Wars : La Saga complète

LinkRoi

Évaluation : LEGO Star Wars : La Saga complète

Développeur : Traveller's Tales Éditeur : LucasArts, Lucasfilm, Disney Interactive Résumé De mon point de vue, Ce LEGO Star Wars complete saga, est le jeu lego le plus amusant, le plus réussi &...

le 13 mai 2017

Jicey

Critique de LEGO Star Wars : La Saga complète par Jicey

Simple. Prenez une nouvelle génération de console, laissez s'écouler une année. Ensuite, prenez un jeu et sa suite qui ont bien marché et qui ne sont pas trop vieux. Mélangez le tout et hop, Lego...

le 22 août 2016

sereyao

Dans la lignée des jeux "Lego"

Lego star wars est un jeu inscrit dans la lignée des jeux style "Lego". Ainsi on retrouve les mêmes avantages et inconvénients. Côté avantage, on retrouve une multitude de personnages jouables de...

le 27 mars 2011

Rayman contre les Lapins Crétins

Du grand n'importe quoi!

Un jeu carrément mythique, bourré de mini-jeux aussi débiles les un que les autres! Et c'est ça qui est vraiment génial. A jouer entre potes bien sûr sinon c'est chiant :)

le 25 mars 2011

15 ans et demi
sereyao

"Je suis pas un garçon facile!"

Tellement mauvais que ça en est drôle! Les ados sont ici dépeint comme des bêtes curieuses avec de sérieux problèmes congénitaux, mais ça a eu le mérite de m'avoir fait rire!

le 29 mars 2011