Le jeu est simple, c'est un rail-shooter médiaval entièrement jouable au ps move.

Votre arsenal : une épée, un bouclier, un arc, des shurikens, un grappin, des potions et des batons de dynamites.

LES + : Le jeu est très intuitif.
Les mouvements au move sont précis.
Les armes sont variées et toutes utiles.
LES - : Le passage d'une arme à l'autre est assez long, ce qui est handicapant dans le jeu.
La difficulté est assez mal dosée par moment, ce qui rend certains passage pas évidents.
L'aventure peut paraitre assez courte.

Le jeu est une bonne démonstration de ce que peut faire le PS Move ! J'aime à imaginer que ce concept de rail-shooter médieval soit repris par la licence du seigneur des anneaux (ou encore d'indianna jones), incarnant Legolas au Gouffre de Helm, Aragorn à Amon Hen ou Théoden sur les champs du pelenor face aux mumakil. (Et manier le fouet et le revolver dans Indiana Jones devrait être sympa aussi !!)
Bref le jeu est immersif et fun et j'espère qu'il inspirera les dévelopeurs en charge des licence que j'ai cité !

Je conseil ce jeu !
panda311

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Jeux vidéo terminés

le 26 janv. 2015

Ninja Kids
panda311

A montrer à tous les enfants !!!

Porte étendard de ma jeunesse, j'ai du voir ce film une centaine de fois d'aprés mes souvenirs (d'enfants, donc c'est à relativiser ^^). Et pour cause, c'est un vrai film pour enfants comme on en...

le 4 oct. 2014

Batman contre le Fantôme Masqué

Critique de Batman contre le Fantôme Masqué par panda311

Voici une nouvelle critique vidéo ! Sommaire Fiche technique (réalisateurs, scénaristes, créateurs, production, compositeur, doubleurs, et autres) Tableau Bien / Pas bien (bon et mauvais points...

le 10 avr. 2015

Cendrillon

Critique vidéo - Bien / Pas bien

Voici une nouvelle critique vidéo ! Sommaire - Fiche technique (sans résumé) - Tableau Bien / Pas bien - Anecdote - Conclusion (et note) - Annonce - Spoilers (où je reviens plus en détails sur les...

le 1 avr. 2015