Sega Rally Championship
6.1
Sega Rally Championship

Jeu de Dice, Sega Rosso et Sega (2003Game Boy Advance)

La 3D ne va décidément pas à la Game Boy Advance

La 3D ne va décidément pas à la Game Boy Advance. Ne le prenez pas comme une critique non constructive, ce n'est qu'un constat. Quand on voit la gueule des jeux 3D sur la console, il y a clairement de quoi se révolter; c'est décevant, vide, bourré de pixels sans rapport les uns avec les autres. En gros, ça rend mal.

Et comprenez bien que quand un jeu de course sort, il vaut surtout pour ses graphismes. Alors si tu le sors en 3D sur une telle console, autant te dire que c'est mal barré pour ton cas. Pire, c'est carrément foutu avant même que ça ait commencé. Et ce n'est pas un bête constat que je fais là, non, c'est mûrement réfléchi, et testé pour de vrai.

Et pour moi, c'est une véritable déception. M'attendant à enfin tomber sur un bon jeu 3D de la console, et par delà même sur un bon jeu de course, je me suis rapidement pris une claque en pleine gueule. C'est moche, c'est laid, et c'est pas particulièrement efficace au niveau de la course, et de l'immersion du jeu.

J'ai vu largement mieux ( "Mario Kart" sur 64, par exemple, même si le réalisme n'y est pas; au moins les graphismes et l'immersion sont-ils présents ), et ce dans nombre de consoles. Saga m'a donc déçu sur ce coup ci, mais, je l'espère, se rattraperont-ils avec ma replongée prochaine dans leur art. En espératn trouver mieux, bien mieux.

FloBerne

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Jeux vidéos testés en 2015, Expérience de Gamer #1 : La Game Boy Advance et Une vie de gamer

le 9 déc. 2015

Les 4 Fantastiques
FloBerne

Des fois c'est dur d'être un geek... Putain mais quelle purge !!

le 4 août 2015

Marvel's The Punisher