Développeur : Tamsoft
Éditeur : XSEED Games, Marvelous USA, Inc.

Les points positifs

L'ost

Les thèmes que j'ai appréciés

Floral Freedom (Mon préféré) - That Day, That Time... - Proof of strengh - For Father and Mother - Ribbon of Sorrow - For Master Kurokage - For serious -
Swear to Dogen - Things Ahead - Chaos in Bloom

• Les illustrations entre les scènes sont vraiment très jolies.

• Les dialogues entre les personnages ressemblent fortement à un visual novel, c'est sympa puisque le jeu de base n'en n'est pas un. Je ne suis pas un adepte des Visual Novel, mais puisque le jeu possède un vrai gameplay, ces phases ne me dérange pas du tout. L'humour fonctionne même plutôt bien par moment.

• DLC inclus d'offices dans le jeu sur pc.

• Un style manga vraiment réussi.

• Les vêtements qui peuvent être déchirés en combat qui rend votre personnage plus vulnérable. C'est une très bonne idée de gameplay relativement bien exploitée.

• Quêtes annexes pour chacun des personnages ! La plupart du temps, l'histoire annexe des personnages est drôle & absurde.

• Le jeu est extrêmement fluide (60fps) constant, non négligeable pour ce genre de jeu.

• 3 modes de combats pour chaque combattant. Chaque "transformation" change complétement le gameplay de votre personnage. Donc, 3 gameplay différents pour chaque personnage avec un compte de 20 Personnages en tout, autant dire, beaucoup de diversité.

• 4 écoles avec une ambiance différente dans chacune d'elle. 24 quêtes par écoles & 5 quêtes annexes par personnages, autant dire, beaucoup de contenu quand même.

• L'histoire est à faire en mode difficile, c'est clairement dans ce mode de jeu qu'on exploite le gameplay à son maximum. En difficile, il est primordial d'esquiver les attaques, on perd beaucoup plus de vie qu'en mode normal & les ennemis sont plus résistants. Le mode normal de ce jeu est vraiment trop simple.

• L'histoire des personnages est beaucoup plus intéressante que ce que laisse croire le jeu. Je m'attendais à quelque chose d'extrêmement niais, inintéressant, voir ridicule. Sauf que non, agréablement surpris, la plupart des personnages ont un vrai background, avec une vraie histoire & évoluent au fil de l'aventure.

• Un mode multijoueur avec plusieurs modes de jeux.

• Une large variété d'article pour la personnalisation de votre personnage (cosmétique seulement). Un menu extrêmement bien fourni. Illustration, musique, vidéo, voix & votre score total sont disponibles.

• Une promesse est une promesse, je ne m'y attendais pas !

Les points négatifs

• Les quêtes annexes sont beaucoup trop faciles dans l'ensemble.

• L'aliasing sur les ombres... vraiment horrible, ça fait tache avec le reste du personnage.

• Les environnements disponibles ne sont pas très jolis. La plupart du temps, c'est très vide, tout semble fade.

• Senran Kagura Shinovi Versus est un jeu d'une extrême répétitivité. Si le jeu est varié au niveau du gameplay, ce n'est pas le cas des objectifs.

• Les animations des personnages ne sont pas dans ce qu'il ce fait de mieux sauf les Boobs.

• Très peux de personne en ligne, il y a quelque partie, mais c'est très rare d'avoir un lobby complet.

• Les ennemis tortus ninjas, tout simplement inutiles en plus d'être une vraie plaie à tuer. Imaginez devoir frapper des roches pendant 2-3 minutes...

Verdict

Senran Kagura Shinovi Versus is an Hack'n'slash game. This game is very repetitive, you will always repeating the same objective all the time, at least, the gameplay is awesome with a big variety of character to play with. Every character have a different gameplay. If you want to have fun and exploited the gameplay, play the story mode in hard mode. I recommend this game only if you aware of what is Senran Kagura Shinovi Versus.

LinkRoi

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs beat'em all

le 8 janv. 2017

D'autres avis sur Senran Kagura: Shinovi Versus

Senran Kagura: Shinovi Versus
Waysee

Nichons ? Oui, mais pas que !

J'ai découvers ce jeu dans une recommandation Steam, croyant qu'il ne s'agissait de rien d'intéressant et étant juste une foire aux boobs avec un faible contexte autour. Mais, à ma grande surprise,...

le 27 mars 2018

Senran Kagura: Shinovi Versus

Évaluation : Senran Kagura Shinovi Versus

Développeur : Tamsoft Éditeur : XSEED Games, Marvelous USA, Inc. Les points positifs L'ost Les thèmes que j'ai appréciés Floral Freedom (Mon préféré) - That Day, That Time... - Proof of strengh -...

le 8 janv. 2017

Dishonored 2

L'amour, la passion, l'intelligence, Dishonored 2

le 30 janv. 2019

Cuphead
LinkRoi

Un dessin animé dont vous êtes le héros !

le 6 nov. 2017

Devil May Cry 5