Catégorie:FPS qui ne fait pas dans la dentelle
Un mix entre Alien Isolation et le dernier DOOM sous Prosac

Tout d'abord, je ne vais pas vous mentir en vous disant que je ne connais pas l'univers Warhammer 40 000 pour un sous, c'est donc avec cette méconnaissance que je me suis lancé sur ce jeu, qui de prime abord paraissait sympathique.

Résumé scénar pour ceux qui ne connaissent pas (enfin ce que j'en ai compris):Space marine/chevaliers vs aliens gluants qui volent les gènes et s'adaptent.

Abordage d'un vaisseau,hordes d'alien, récupération d'artéfact,horde d'alien ,on fait péter le vaisseau (bha du coup y a plus d'aliens)

Alors dans l'ensemble le jeu n'est pas injouable mais il y a quand même un ensemble de mécaniques pas du tout bien foutues.

En vrac:
- Les IA des soldats qu'on gère qui sont au fraise autant dans les placements (même si on leur ordonne) que dans le pathfinding (voyez ça comme gérer deux enfants en bas âge, contre des hordes d'aliens c'est chiant)

-La difficulté est tellement mal dosée que j'ai du passer en facile pour finir le jeu (rien que pour mon égo froissé c'est un mauvais point

-La lenteur des persos, OK les gars j'ai compris, on a une grosse armure donc on bouge pas vite, mais là même feu ma grand-mère irait plus vite (OK elle résisterait pas bien longtemps face aux aliens)

-Alors les graphismes j'ai voyagé dans le temps, en 2010 quoi..

Après je ne suis pas qu'un gros sac de fiel puisque j'ai fini le jeu et j'ai passer outre ces soucis

Il y a du bon:

-La direction artistique est coolos, hey c'est pas tout les jours qu'on vous sort un labyrinthe spatial géant! Et même les décors mi-pierre mi-metal médiévalo-religioso futuriste c'est cool

-Les armes bien que pour la plupart pas opti sont assez drôles à jouées

ET ENFIN LE MEILLEUR POUR LA FIN
BROYER DES HORDES D'ALIENS A LA GATLING CA DETENT DE OUF

(moi un psychopathe pas du tout...)

Si vous voulez en parlez/débattre ou vous marrer vous pouvez me retrouver ici:

<3 DU LOVE <3

le 28 janv. 2017

D'autres avis sur Space Hulk: Deathwing

Space Hulk: Deathwing
CarloscarlosTv

L'usine a gaz mais qu'on aime bien quand même

Catégorie:FPS qui ne fait pas dans la dentelle Un mix entre Alien Isolation et le dernier DOOM sous Prosac Tout d'abord, je ne vais pas vous mentir en vous disant que je ne connais pas l'univers...

le 28 janv. 2017

Space Hulk: Deathwing
helldraco

R.I.P.

Ça fait mal au cœur mais NON ! En l'état actuel des choses ce space hulk est une grosse merde de A jusqu'à Z. -optimisation catastrophique -ergonomie au delà de l'absurde -solo inintéressant grâce...

le 16 déc. 2016