Strife
5.9
Strife

Jeu de S2 Games (2015PC)

Strife est un MOBA qui est entré en béta ouverte en septembre 2014.

Pas besoin de présenter les moba, car depuis plusieurs années ce sont les jeux qui marchent le mieux avec LoL et Dota 2 comme chef de file.

Strife est beaucoup plus coloré que les deux autres jeux cités précédemment il pourra surement plaire à un public plus jeune.

Lors de cette béta il y a 20 héros qui sont tous gratuits, en partie un pet vous suivra et aura une compétence, il y a un pet gratuit en début de jeu et les autres il faudra les acheter et vous pourrez choisir entre plusieurs compétences pour le pet mais malheureusement celles-ci ne sont pas très variés.

La carte et le jeu ne sont pas très différent des autres moba. Il y a une partie jungle avec entre autre deux monstres qui seront les objectifs des deux teams le 1er apporte de l'argent et de l'expérience pour toute la team, le second quant à lui apporte lui aussi de l'expérience et de l'argent, mais il vous fera apparaitre un mob géant qui va combattre pour vous vous pourrez choisir la lane dans la qu'elle il ira combattre ce qui peut ce réveler assez stratégique.

Le système de regen est assez particulier, car au bout de quelques secondes sans combat on commence a regen la vie et la mana en plus le vendeur peut nous apporter nos objets donc c'est tres rare de revenir à la base.

Les combats manquent de clarté et je trouve que le jeu manque de vrai CC.

A la fin de la partie il y a un tableau des scores assez bien fait, mais nous ne pouvons pas voir les dégât heal etc infilgé dommage. Il y a aussi des mini trophés, mais il ne sont pas répertorié ensuite donc aucune utilité.

Il y a aussi tout un système de craft d'object pour changer avant une partie les objet que le vendeur proposera.

On peut aussi voir des matchs que des équipes" pro" sont en train de jouer.

Un jeu vraiment pas mal qui n'est pas très original malheureusement, mais qui pourra séduire un public qui n'aime pas Lol et qui ne veut pas jouer à Dota2

le 14 sept. 2014

Nathalie Cookbook
Cédric_Marchand

La BD qui vous donne envie de cuisiner !!

Donc pour résumer la BD Nathalie Cookbook, c'est une BD dont qui met en scène Nathalie Nguyen qui avait participé à l’émission culinaire Masterchef pendant la saison deux. Les dessins sont quant à...

le 16 août 2014

Berserk
Cédric_Marchand

Seinen facile d'accès mais super !

Faire un critique de Berserk est très simple... Ah non pas vraiment Comme toutes les critiques l'ont deja dit Berserk c'est un seinen ce qui de base ne plaira pas à tous. Mais c'est un manga sur le...

le 27 juil. 2014