Ce jeu est une pépite et je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus connu.

Le principe est simple, On va devoir courir à Mach-3 avec des gros flingues pour tuer des gros monstres et passer dans la porte verte.

Voila, tu veux de la réflexion, tu télécharge Hearthstone et tu nous rends pas fou.

mais EN VRAI DE VRAI le chemin à prendre, les armes et compétences utilisées... il va falloir un peu réfléchir pour battre les records. un concept simple mais avec une profondeur de gameplay.

Les tutoriels et l'interface sont aux petits oignons pour nous faire rentrer dans le jeu sans être perdu.

Un leaderboard simple mais efficace avec une possibilité de rajouter les ghosts des copains

Petit bémol: pas fan de la musique mais, Eh. Les goûts et les couleurs je suppose.

JOUEZ A CE JEU

le 11 sept. 2023

Warstride Challenges

Une bonne grosse gifle.

Ce jeu est une pépite et je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus connu.Le principe est simple, On va devoir courir à Mach-3 avec des gros flingues pour tuer des gros monstres et passer dans la...

le 11 sept. 2023

Punch Club 2: Fast Forward
SuperBabtou

Cette franchise à une vraie âme. et une âme pour 20 balles ca vaut vraiment le coup.

J’ai fait punch club 1. je me devais de jouer au 2.Le système est sensiblement le même, on doit gérer son personnage dans la vie de tous les jours en se préparant pour les combats, tout en conservant...

le 30 juil. 2023