5.2
Wii Fit

Jeu de Nintendo EAD, SRD et Nintendo (2007Wii)

Il le reste toujours et se vend toujours très bien. Cela s'explique par le côté ludique de ce jeu. Très fluide, très (trop?) épuré, ce jeu s'adresse à des personnes de tout âge.
Il comprend des activités de musculation, relaxation, jeux, fitness, dont certains sont déblocables après un certains temps de jeu (comptabilisé en minutes d'effort). Les jeux sont vraiment très sympa: hulla hoop, ballade en bulle, équilibre, funambulisme...

J'apprécie particulièrement le mode "défi" qui permet de se mesurer à votre coach virtuel sur l'épreuve classique des pompes ou des abdos.

Pour les personnes ne souhaitant pas divulguer leur poids, il est possible de mettre un mot de passe à l'accès d'un profil :)

D'autres avis sur Wii Fit

Kannibal_Stan

Critique de Wii Fit par K A N N I B A L

Oui oui j'connais bien ce genre de jeu ..... tu y joues 3 ou 4 jours avec volonté pour finalement lui prendre la poussière sous le pied d'une table parce que t'avais besoin de la caler

le 3 janv. 2016

Super_Caro

Critique de Wii Fit par Super_Caro

J'ai mis 5 parce que je ne sais pas vraiment quoi en penser. Le concept est un peu douteux (oui parce qu'au risque de raviver tout les trolls du monde, faire du sport devant la télé... à quoi bon ?)...

le 8 août 2010

sereyao

De la gym dans son salon

Wii fit était lors de sa sortie une véritable révolution dans le monde de la gym et de la remise en forme! Il le reste toujours et se vend toujours très bien. Cela s'explique par le côté ludique de...

Rayman contre les Lapins Crétins

Du grand n'importe quoi!

Un jeu carrément mythique, bourré de mini-jeux aussi débiles les un que les autres! Et c'est ça qui est vraiment génial. A jouer entre potes bien sûr sinon c'est chiant :)

15 ans et demi
sereyao

"Je suis pas un garçon facile!"

Tellement mauvais que ça en est drôle! Les ados sont ici dépeint comme des bêtes curieuses avec de sérieux problèmes congénitaux, mais ça a eu le mérite de m'avoir fait rire!

le 29 mars 2011