Défi série 2018

Défi série 2018. Regarder 30 séries ou animes.
Avec Ninalos (
https://www.senscritique.com/liste/2018_30_series_anime/1963490)
Cinemaniaque
Frostyes

Liste de

38 séries

créee il y a plus de 6 ans · modifiée il y a plus d’un an

While You Were Sleeping
7.6

While You Were Sleeping (2017)

Dangshini Jamdeun Saie

35 min. Date de première diffusion : 27 septembre 2017 (Corée du Sud). 1 saison. Fantastique, Romance, Drame

Drama SBS

San a mis 7/10 et a écrit une critique.

Annotation :

Cf. Critique

Just Because!
6.3

Just Because! (2017)

25 min. Date de première diffusion : 5 octobre 2017 (Japon). Drame, Animation

Anime (mangas) AT-X

San a mis 7/10 et a écrit une critique.

Annotation :

Cf. Critique

Girls' Generation 1979
7.4

Girls' Generation 1979 (2017)

Lanjeri Sonyeoshidae

1 h. Date de première diffusion : 11 septembre 2017 (Corée du Sud). 1 saison. Comédie dramatique, Romance

Drama KBS2

San a mis 7/10, l'a mis dans ses coups de cœur et a écrit une critique.

Annotation :

Cf. Critique

20th Century Boy and Girl
6.1

20th Century Boy and Girl (2017)

20segi Sonyeonsonyeo

30 min. Date de première diffusion : 9 octobre 2017 (Corée du Sud). 1 saison. Comédie dramatique, Romance

Drama MBC

San a mis 6/10 et a écrit une critique.

Annotation :

Cf. Critique

Jugglers
6.2

Jugglers (2017)

Jeogeulreosu

1 h 05 min. Date de première diffusion : 4 décembre 2017 (Corée du Sud). 1 saison. Romance, Comédie dramatique

Drama KBS2

San a mis 5/10.

Annotation :

Un va mettre un cinq pour quelques personnages et scènes marrantes, les quatre premiers épisodes sont funs, mais pour le reste, mon dieu que c'était nul.

Les Enfants de la baleine
7

Les Enfants de la baleine (2017)

Kujira no Kora wa Sajō ni Utau

25 min. Date de première diffusion : 8 octobre 2017 (Japon). 1 saison. Science-fiction, Fantastique, Drame

Anime (mangas) Tokyo MX

San a mis 7/10.

Annotation :

C'est beau, la musique est superbe, les idées sont bonnes, mais arriver à la moitié de l'anime, j'ai perdu un peu d'intérêt pour l'anime. Ca appelle une seconde saison, mais j'ai des doutes sur la façon dont ça va tourner.

Les manières de Downton Abbey

Les manières de Downton Abbey (2015)

The Manners of Downton Abbey

1 h 48 min. Date de première diffusion : 6 janvier 2015 (Royaume-Uni). 1 saison. Documentaire

Emission TV

San a mis 8/10.

Annotation :

Pas tout à fait une série puisqu'il n'y a que deux épisodes, mais un regard très intéressant sur les coutumes de l'ère Edouardienne qui font la série Downton Abbey. Ca donne une chouette apport à la série. On regrette qu'il n'y ait pas plus d'épisodes.

My Lovely Sam-Soon
7

My Lovely Sam-Soon (2005)

Nae Ireumeun Kim Sam-Soon

1 h. Date de première diffusion : 1 juin 2005 (Corée du Sud). 1 saison. Comédie, Romance

Drama MBC

San a mis 8/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

J'ai vu la série à l'époque où elle est sortie, c'est à dire dans le milieu des années 2000. Je ne l'avais pas revue depuis et je me suis dis que j'allais me la faire. Elle a beaucoup vieilli, vraiment beaucoup, mais elle est toujours aussi drôle. Parfois, elle ne le fait pas exprès, des vieux mouvements de caméra qu'on oserait plus faire. Des costumes aux couleurs criardes au possible, la mode de l'époque n'épargne personne, pas même les acteurs. Si Daniel et Hee Jin sont toujours aussi dispensable à l'histoire, Sam Soon continue de me toucher. Elle fait partie de ses héroïnes qui ont des préoccupations tellement proche des nôtres qu'on ne peut que ressentir de la sympathie pour elle. Alors, OK, c'est convenu, mais d'un côté, ça fait 13 ans qu'on l'imite.

Lie to Me
6.3

Lie to Me (2011)

Naege Geotjitmaleul Haebwa

1 h 10 min. Date de première diffusion : 9 mai 2011 (Corée du Sud). 1 saison. Comédie, Romance

Drama SBS

San a mis 7/10, l'a mis dans ses coups de cœur et a écrit une critique.

Annotation :

Je suis en mode, rien ne me botte pour le moment, donc je me refais mes vieux dramas. Ce qu'il y a bien, c'est que je suis assez cohérente avec moi-même. Je ne me souvenais même pas avoir écrit une critique sur le drama et en me relisant, je me rends compte que j'ai exactement le même avis qu'au moment où je l'ai écrit. J'adore les deux acteurs principaux, les 10 premiers épisodes sont top et ça aurait du se terminer là. Les six derniers épisodes sont pénibles, ne racontent rien de bien intéressants et on a limite l'impression de regarder un autre drama.

Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans
7.5

Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans (2015)

Kidou Senshi Gundam: Tekketsu no Orphans

25 min. Date de première diffusion : 4 octobre 2015 (Japon). 1 saison. Science-fiction, Drame, Animation

Anime (mangas) MBS

San a mis 7/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un Gundam et j'ai beaucoup aimé celui là. En tout cas sa première saison. Bon, OK Kudelia est chiante, mais je suis beaucoup moins dur que Ninalos sur elle. Sérieusement, il se souvient pas de Gundam 00 où à aucun putain de moment elle évolue. Là, on part de -10 000, je dis pas, mais il y a une vraie évolution sur le personnage et je suis curieuse de voir la direction qu'elle prendra dans la saison 2. Comme à chaque fois dans Gundam, il y a du bon et du moins bon. Ici, j'aime beaucoup les deux héros et la relation qu'ils partagent, pareil pour l'ensemble de Tekkadan que je trouve assez attachant. Les combats sont cools, mon seul regret se sont les Gundam en eux-mêmes. Niveau Design, en dehors du Barbatos qui est canon (si, si, un gundam peut clairement être canon), le reste est moyen. Trop unicolore pour moi. Bon, du coup, j'ai beaucoup aimé la saison 1, j'espère franchement que la deux va pas me décevoir comme 00 l'a fait !

Because This Is My First Life
7.6

Because This Is My First Life (2017)

Yibun Saengeun Cheoeumira

1 h 01 min. Date de première diffusion : 1 janvier 2020 (France). 1 saison. Romance, Comédie dramatique

Drama tvN

San a mis 9/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

Le résumé, les affiches, il n'y avait rien qui me tentait dans ce drama et je l'ai largement boudé quand il sortit. Hors, il s'avère que le début d'année 2018 est, de mon point de vue, très décevant niveau drama. Du coup, je ne savais pas quoi regarder. Quelques éclaireurs et blogs m'ont conseillé plusieurs dramas et celui-ci faisait partie de la liste. Bizarrement, j'ai totalement accroché dés le premier épisode. Le ton ocille vraiment entre légèreté parfois à la limite de l'absurde tout en gardant ce qu'il faut de sérieux. Depuis le blocage des dramas en Chine, on sent que les scénaristes ont une autre liberté. Ici, on parle frontalement de sexe et de relation de couple. Mieux, on reprend les clichés qui peuplent les dramas depuis quinze et à chaque scène, on nous présente une réaction totalement différente de celle qu'on attendait. C'est frais, c'est drôle, tous les acteurs sont bons et attachants, je n'ai vraiment rien à lui reproche si ce n'est une petite longueur dans les deux épisodes finaux.

House of Bluebird

House of Bluebird (2015)

Parangsaeui Jib

1 h. Date de première diffusion : 21 février 2015 (Corée du Sud). 1 saison. Comédie dramatique

Drama KBS2

San a mis 6/10.

Annotation :

En lui mettant six, je suis vachement généreuse. On oscille quand même plus vite vers le cinq que le six. J'ai principalement regardé le drama pour Cheon Ho-Jin qui est vraiment un de mes acteurs préférés dans la tranche 50/60 ans et pour Chae Soo-Bin que j'ai découvert dans "Rebel : Thief who stole the people" et que j'ai vraiment aimé. Ca m'a permis de voir un autre côté de Kyung Soo-Jin que j'avais vu dans Weighlifting Kim Bong Joo et qui n'avait pas spécialement le beau rôle. Honnêtement, tout n'est pas à jeter, Cheon Ho Jin est très bon, les personnages sont sympas, la romance aussi, mais ça traine en longueur, ce n'était vraiment pas fait pour durer sur autant d'épisodes. Sans compter que même si je les trouve sympa, une bonne partie des personnages n'étaient vraiment pas indispensable.

My Golden Life
7

My Golden Life (2017)

Hwanggeumbit Nae Insaeng

1 h 05 min. Date de première diffusion : 1 juillet 2019 (France). 1 saison. Romance, Comédie dramatique

Drama KBS2

San a mis 8/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

C'est un peu dur de donner un avis sur une série comme "My Golden Life". La première chose a savoir, c'est que je n'en attendais vraiment rien. Contrairement à la moitié de la Corée et des fans de dramas, Park Si-Hoo ne m'inspire rien. C'est un acteur que je ne déteste pas voir à l'écran, mais je n'irais jamais regardé un drama juste pour lui. J'avais déjà vu Shin Hye-Sun dans un autre drama et je l'avais trouvé sympa, mais sans plus. Par contre, c'est chez les "seniors" que le casting m'a emballé Cheon Ho-Jin fait partie de mes acteurs préférés, c'est toujours un plaisir de le voir à l'écran ainsi que Jeon No-Nim. Du coup, je me suis lancée et je n'ai pas pu lâcher l'affaire. Le drama a fait des audiences folles en Corée, en particulier pour un drama à 50 épisodes (finalement monté à 52) et ce fut une torture d'attendre chaque semaine mes deux épisodes hebdomadaire. Evidemment, on ne va pas se mentir, il y a eu quelques épisodes agaçants sur le drama, mais dans l'ensemble, j'ai adoré. Les relations sont bien travaillés, l'histoire est touchante, on en vient tour à tour à aimer tout ce panel de personnage parfois carrément odieux. Mon seul reproche, l'épisode final. Pour un drama qui s'est vu proposé deux épisodes supplémentaires, je trouve la fin vraiment expédiée et ça m'a un peu gâché le drama. En dehors de ça, je me réjouis de laisser passer un peu de temps pour le revoir.

The Good Witch
5.4

The Good Witch (2018)

Chakhanmanyeojeon

35 min. Date de première diffusion : 5 février 2019 (France). 1 saison. Romance, Comédie dramatique

Drama SBS

San a mis 4/10.

Annotation :

On ne va pas se mentir, mais seule raison de regarder la série, c'était Lee Da-Hae. Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vue dans une série. Grosse, grosse déception. Rien ne marche dans ce drama. Passez votre chemin, vous ne raterez rien.

Hana Yori Dango
7.3

Hana Yori Dango (2005)

51 min. Date de première diffusion : 21 octobre 2005 (Japon). 2 saisons. Romance, Comédie dramatique

Drama TBS

San a mis 8/10.

Annotation :

Yana Hori Dango, c'est un des premier drama que j'ai regardé. A la base, je suis d'abord tombé sur sa version Taiwanaise qui date des années 90. A l'époque, je me souviens que j'ai suivis les épisodes avec beaucoup de passion. Je crois qu'on devrait éviter de revoir ses vieilles séries préférées parfois. Elle a beaucoup vieilli et le jeu des acteurs aussi. En réalité, elle mérite plutôt entre le 6 et le 7 pour la première saison, mais bon, l'affection joue dans la note.
Petit ajout après avoir revu la saison 2, elle a mieux vieilli que la un, mais elle est évidemment un peu dépassée aussi. Ca n'empêche pas d'avoir passé un bon moment.

Gilmore Girls
6.8

Gilmore Girls (2000)

43 min. Date de première diffusion : 8 septembre 2001 (France). 7 saisons. Comédie, Drame

Série The CW

San a mis 8/10.

Annotation :

Gilmore Girls, c'est la série que je voyais tout le temps sur Club RTL quand j'étais gosse, mais que je n'ai jamais regardé. Je m'en suis toujours fait une piètre opinion, le doublage français était dégueulasse et donnait un côté très snob à Rory, alors que sa voix en anglais fait vraiment l'effet inverse. Alors forcément, la série a vieilli, il y a des saisons un peu plus longues que les autres, mais globalement, c'est une bonne série. Mention spéciale pour Michel et les grands-parents de Rory qui n'ont jamais manqué de me faire rire, Luke cet incroyable bougon ou encore Babette et Miss Patty. Une petite déception du côté de certains personnages, je pense surtout à Lane et Madame Kim qu'on voit vraiment beaucoup moins sur la fin, mais globablement, j'ai passé un très bon moment avec une série sympa et vraiment pas prise de tête, qui l'air de rien était plus intelligente que dans mon souvenir et bien souvent marrante.

Gilmore Girls : Une nouvelle année
6.5

Gilmore Girls : Une nouvelle année (2016)

Gilmore Girls: A Year in the Life

1 h 28 min. Date de première diffusion : 25 novembre 2016 (États-Unis). 1 saison. Comédie, Drame

Série Netflix

San a mis 7/10.

Annotation :

En fait, c'était très bizarre de regarder ces quatre épisodes juste après voir fini les sept saisons de base. On sent qu'il y a dix ans qui ont passés, les voix de certains acteurs ont changés, la chirurgie, perte/prise de poids est parfois un peu effrayante. Je crois que j'aurais mieux fait de la garder pour un peu plus tard. Cela dit, c'est un joli hommage un peu nostalgique et j'ai vraiment été surprise par la fin.

The Crown
7.6

The Crown (2016)

57 min. Date de première diffusion : 4 novembre 2016 (France). 6 saisons. Drame, Historique, Biopic

Série Netflix

San a mis 8/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

L'arrivée de la saison 2 était une belle occasion de se refaire la un. La série m'avait déjà plu l'an passé et j'avais peur de me lancer dans la saison 2 de peur d'être déçue. Loin s'en faut, je la trouve très réussie. La série est belle, je trouve qu'elle représente vraiment ce que Netflix peut faire de mieux. Les acteurs sont excellents et on sent le travail de Claire Foy et Matt Smith, pour ne citer qu'eux, qui se sont vraiment imprégner des personnages qu'ils interprètent. Je ne suis pas une pro de l'histoire d'Angleterre, mais j'ai l'impression que les scénaristes tentent de donner une nuance à tout leurs personnages en tentant de les dépeindre "comme ils sont" ni bons, ni mauvais, avec leurs défauts et leurs qualités. Exercice d'autant plus difficile que la reine et son époux sont toujours envie et qu'on ne peut pas dire ce qu'on veut sur eux. Je suis triste de quitter les acteurs pour la saison 3, mais je me réjouis de voir comment ils vont se débrouiller. Vivement.

Who Are You: School 2015
7.1

Who Are You: School 2015 (2015)

Hooayoo- Hakgyo 2015

1 h. Date de première diffusion : 27 avril 2015 (Corée du Sud). 1 saison. Comédie dramatique, Romance

Drama KBS2

San a mis 8/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

Revu en 2018
A sa sortie, School 2015 a fait beaucoup de bruits et je pense que la série a vraiment été acclamée. Trois ans après, j'ai vraiment ressenti l'envie de me la refaire. Comme pour tous les dramas, elle vieillit vite. On pourra lui reprocher des effets inutiles comme cette manie de mettre des ralentis partout. En dehors de ça, je la trouve toujours très belle et touchante, elle montre avec beaucoup de finesse la pression que les adolescents éprouvent face à leurs parents et leurs attentes vis à vis de leur avenir et l'école ainsi que les brimades particulièrement cruelles que peuvent subir les enfants. Evidemment, la série vise les sud-coréen, mais le thème reste universel et tout le monde peut s'y retrouver. La perfomance de Kim So-Hyun, Nam Joo-Hyuk et Yook Sung-Jae est vraiment bonne. Mon gros regret restera l'histoire de Su-In que je trouve un peu mal amenée et qui vient un peu tard dans l'histoire, finissant par tomber comme un cheveu au milieu de la soupe.

What's Wrong With Secretary Kim
6.9

What's Wrong With Secretary Kim (2018)

Kimbiseoga Wae Geureolgga

1 h 05 min. Date de première diffusion : 6 juin 2018 (Corée du Sud). 1 saison. Romance, Comédie, Drame

Drama tvN

San a mis 7/10, l'a mis dans ses coups de cœur et a écrit une critique.

Annotation :

Cf. Critique

Age of Youth
7.7

Age of Youth (2016)

Chungchoonshidae

1 h 04 min. Date de première diffusion : 18 décembre 2017 (France). 2 saisons. Comédie, Drame, Romance

Drama jTBC

San a mis 9/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

Difficile de parler de cette série. Ce fut un de mes gros coup de coeur de l'année 2016 et quand la saison 2 est sortie je n'ai pas voulu le regarder. Le changement d'une des actrices principales m'a vraiment perturbé et j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. Au final, cette saison était passionnante et je regrette presque d'avoir mis tant de temps pour me lancer dedans. J'ai également beaucoup aimé la façon dont ils ont traité le post trauma, je me suis retrouvée dedans. Somme toute, mon seul souhait serait qu'ils remettent le couvert pour une saison 3, mais je me demande s'ils arriveraient à garder le même niveau de qualité.

Marry Me Now?

Marry Me Now? (2018)

Gachi Salraeyo

1 h 05 min. Date de première diffusion : 17 mars 2018 (Corée du Sud). 1 saison. Comédie dramatique, Romance

Drama KBS2

San a mis 5/10.

Annotation :

My Golden Life, c'était un peu cet exemple parfait de la série de 50 épisodes qui peut être génialle. Du coup, je donne une chance à ce format de série, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Le début de saison était sympa, mais il faut vraiment avouer que ça part dans tout les sens et ce n'est pas très intéressant. Dommage, il y avait de l'idée.

Lucifer
6.3

Lucifer (2016)

44 min. Date de première diffusion : 26 janvier 2016 (France). 6 saisons. Fantastique, Comédie, Policier

Série Netflix

San a mis 6/10.

Annotation :

C'est mon cousin qui m'avait parlé de Lucifer. Je n'en attendais pas grand chose, mon problème avec ce genre de série, c'est que c'est un concept fort qui par manque de moyen n'assume pas son concept jusqu'au bout. L'acteur principal est vraiment top, il fait le charme de la série, par contre, pour le reste, ça ressemble à toutes les séries du genre Castle suivait le même format. J'ai l'impression que quand on en a vu une, on les a toutes vues.

Le Prince des Dragons
7.2

Le Prince des Dragons (2018)

The Dragon Prince

26 min. Date de première diffusion : 14 septembre 2018 (France). 3 saisons. Aventure, Animation, Fantasy

Dessin animé (cartoons) Netflix

San a mis 7/10.

Annotation :

Quand j'ai découvert Avatar, j'ai adoré. C'est une série que même des années après je revois avec beaucoup de plaisir tant elle est de qualité. Je n'ai jamais réussi à me mettre à sa suite "La Légende de Kora", mais je suppose que ça viendra un jour. Par contre, j'étais curieuse de voir leur nouvelle série qui proposait un autre univers. La saison est très courte, trop courte, c'est ce qui m'a le plus surpris. Par contre, si je ne me trompe pas, on est parti pour 7 saisons. J'avoue que je ne sais pas si je suis convaincue par le format.Pour le reste, l'animation est un peu cheap, j'avoue que ça m'a dérangé. On retrouve l'humour qu'on connaissait déjà dans Avatar, mais en moins poussé. C'était une introduction sympathique, mais il me faudrait honnêtement plus d'épisodes pour me faire un avis.

Still 17
7.1

Still 17 (2018)

Seoreunijiman Yeolilgobibmida

35 min. Date de première diffusion : 16 octobre 2020 (France). 1 saison. Romance, Comédie dramatique

Drama SBS

San a mis 6/10.

Annotation :

Je n'ai décidément pas de grand coup de coeur pour les séries sorties en 2018. Après une année 2017 bien chargée, je me retrouve un peu à ne pas savoir que regarder. Thirty but Seventeen ne fait pas exception à la règle. Je dois avouer que revoir l'actrice de "My Golden Life" jouait beaucoup, mais pas assez pour faire du drama quelque chose d'intéressant. Mon seul point franchement positif, c'est qu'on évite bon nombre de situations clichéés en les résolvant de façon positive. Dans le monde dramaland, ça change.

Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo
7.5

Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo (2016)

Yukdoyojung Kim Bok-Joo

1 h. Date de première diffusion : 1 octobre 2018 (France). 1 saison. Sport, Romance

Drama MBC

San a mis 9/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

Weighlifting Fairy Kim Bok-Joo, ce fut ma révélation de 2016. Une série comme j'en avais rarement vue avec un casting extraordinaire. C'est difficile d'en parler parce que la série est parfaite. A la base, elle ne raconte rien qui n'a pas déjà été raconté si ce n'est que l'héroine fait du l'altérophilie, et ça, ce n'est pas commun. C'est drôle, bien écrit, il n'y a pas de temps morts. Je n'ai pas envie d'en dire plus, c'était le meilleur anime de l'année 2016 avec "Reply 1988".

H2
7.6

H2 (2005)

45 min. Date de première diffusion : 13 janvier 2005 (Japon). 1 saison. Sport, Drame

Drama TBS

San a mis 10/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

H2, c'est un de mes pechés mignons. Je l'ai découvert lors de sa sortie en 2005 et ça m'a donné envie d'en savoir plus sur le monde du baseball. Basé sur le manga H2, je trouve qu'il fait une très bonne adaptation. L'humour est présent, même s'il est très japonais. Ca fait partie des séries que je revois régulièrement, non seulement parce que j'aime beaucoup Takayuki Yamada, mais aussi simplement parce qu'elle est bien écrite.

Pride
8.3

Pride (2004)

45 min. Date de première diffusion : 12 janvier 2004 (Japon). 1 saison. Drame

Drama Fuji TV

San a mis 9/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

Puisque j'étais dans ma phase vieille série, je me suis refais un autre drama japonais sportif, Pride. Takuya Kimura fait partie, avec Takayuki Yamada des acteurs japonais que je préfère, il y a quelque chose dans son jeu qui donne un plus à tout ce que je regarde avec lui. En dehors de ça, Pride fait partie de mes séries préférées pour son histoire, mais aussi sa maturité. C'est une série qui abordent pas mal de thèmes plutôt sérieux avec beaucoup de sensibilité.

A Life

A Life (2017)

55 min. Date de première diffusion : 15 janvier 2017. Drame

sérieTokyo Broadcasting System

San a mis 7/10.

Annotation :

Je le disais plus haut, Pride fait partie de mes séries préférées. Ca faisait des années que je n'avais pas redonné une chance a un drama japonais, mais je me suis dit que puisque j'avais l'occasion de revoir Takuya Kimura et Yûko Takeuchi à l'écran (lead féminin de Pride), je pouvais bien faire un effort. Le drama a beaucoup de bon côté, mais il est souvent fort lent et il complique les situations pour pas grand chose. Par contre, le jeu des acteurs restent parfait et le thème principal sublime.

Call the Midwife
7.2

Call the Midwife (2012)

59 min. Date de première diffusion : 14 février 2014 (France). 11 saisons. Drame, Historique, Médical

Série BBC One

San a mis 8/10.

Annotation :

J'avais entendu parler de "Call the Midwife" et je dois bien avouer que ça ne me bottait pas spécialement. Un dimanche ou je ne devrais vraiment rien trouver à regarder, je l'ai lancée et je ne l'ai pas lachée. Je trouve la série vraiment bien écrite, les personnages attachants et les histoires racontées intéressantes. Alors oui, même si c'est basé sur les mémoires d'une ancienne infirmière du Poplar c'est romancé et il est probable que la réalité était moins glamour que ça. Pourtant, je trouve qu'ils n'hésitent pas (au vu du public que la série cherche probablement à toucher) à faire des épisodes plus dur dont certains qui ne se terminent pas bien. Je suis curieuse de voir s'ils vont réussir à garder leur souffle.

San

Liste de

Liste vue 1.1K fois

2
3