Cover En 2016, je mate des films, mieux que ça, j'en découvre ! Plein ! Et j'arrête (j'essaie d'arrêter...) de regarder 5 fois par an les mêmes films.

En 2016, je mate des films, mieux que ça, j'en découvre ! Plein ! Et j'arrête (j'essaie d'arrêter...) de regarder 5 fois par an les mêmes films.

Toutes mes découvertes annotées faites en 2016.

Liste de

80 films

créee il y a plus de 8 ans · modifiée il y a presque 8 ans

Maintenant ou jamais
5.4

Maintenant ou jamais (2014)

1 h 35 min. Sortie : 3 septembre 2014 (France). Drame

Film de Serge Frydman

Rhaenys a mis 6/10.

Annotation :

01/16
Le scénario est crédible et on s'y identifie sans mal, les acteurs sont bons et l'ambiance est sombre et intimiste. Mais voilà, ça manque de rythme, le ton est monotone, bref on finit par s'ennuyer devant certaines scènes bien que le film ait pourtant du potentiel.

Les Rivières pourpres
6

Les Rivières pourpres (2000)

1 h 46 min. Sortie : 27 septembre 2000 (France). Policier, Thriller

Film de Mathieu Kassovitz

Rhaenys a mis 6/10.

Annotation :

01/16
Mathieu Kassovitz, Vincent Cassel, Jean Reno, un policier et thriller français, les ingrédients du cocktail ont de quoi me plaire, je dirais même qu'ils sont très alléchants. En fait, ça commence plutôt bien, l'ambiance est sombre à souhait, l'intrigue est prenante, les acteurs sont bons, ça me plaît. Et arrive Nadia Farès, les raccourcis de scénario (comment se fait-il par Zeus que cet ophtalmo conseille un enquêteur sur le profil psychologique du tueur ?), Nadia Farès, une résolution qui arrive trop vite et qui en plus est mal amené, déçue...

Les Dissociés
6.7

Les Dissociés (2015)

1 h 15 min. Sortie : 24 novembre 2015 (France). Comédie

Film de Raphaël Descraques

Rhaenys a mis 8/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

01/16
Quelle surprise ! Quand on m'a proposé le film je me suis dit oui pourquoi pas, ça devrait être drôle. Bah en fait c'est mieux que ça ! Déjà, l'idée de départ est vraiment intéressante, ensuite la mise en scène et la réalisation sont propres et tonnerre de Brest quel bordel ça a dû être, parce que le concept d'échange de corps au-delà du potentiel comique qu'il apporte crée une incroyable difficulté tant pour la direction des acteurs que pour les acteurs eux-mêmes ! Mais le pari est tenu et réussi davantage encore que je pouvais me l'imaginer. J'ai découvert dans ce film de véritables acteurs jouant avec justesse sans jamais tomber dans la caricature, chose qui n'est pas toujours aisé surtout dans la comédie ! Bravo !

Ex Machina
7.1

Ex Machina (2015)

1 h 48 min. Sortie : 3 juin 2015 (France). Drame, Science-fiction, Thriller

Film de Alex Garland

Rhaenys a mis 8/10.

Annotation :

01/16
Ce qui m'a le plus plu dans Ex Machina c'est avant tout son esthétique celle-ci est très travaillée tant dans l'extrême précision des plans que dans le travail des couleurs et ça marche. Le film est un ensemble d'opposition, les personnages masculins, les personnages féminins, les décors, les ambiances, les couleurs... Les motivations des différents personnages nous questionnent, la dualité homme/machine nous intrigue, bref on est pris par le film sans le moindre problème. On est pris par, mais on est pas complètement envoûté, il m'a manqué un petit quelque chose, dans la mise en scène et sur la fin. Un film réussi et à voir, avec une mention spéciale à Oscar Isaac, bluffant.

Kiss Kiss Bang Bang
7.1

Kiss Kiss Bang Bang (2005)

1 h 43 min. Sortie : 14 septembre 2005. Action, Comédie, Policier

Film de Shane Black

Rhaenys a mis 9/10.

Annotation :

01/16
On est plongé dans le film dès les premières scènes, le rythme est soutenu, l'ambiance celle d'un polar à l'humour piquant.
Les dialogues entre un Robert Downey Jr cynique et noyé dans un univers dont il ne connaît pas les codes et un Val Kilmer agacé mais attachant sont une raison en soi de regarder le film. Shane Black mélange les styles avec brio et rend hommage au théâtre avec ses adresses aux spectateurs. A voir absolument

Pan
5.2

Pan (2015)

1 h 49 min. Sortie : 21 octobre 2015 (France). Aventure, Fantastique, Comédie

Film de Joe Wright

Rhaenys a mis 6/10.

Annotation :

01/16
Dans la série des préquels/origins, je voudrais Pan. Le scénario prévisible (un élu, encore un, qui doute, oui lui aussi, avec des alliés sans grande fantaisie, étonnant et des rebondissement ruminés par une vache) ne nous permet pas de nous attacher à des personnages trop stéréotypés. Les acteurs ne font pas d'étincelles malgré un casting prestigieux. Pour le reste le film s'en sort plutôt bien, l'univers onirique de Peter-Pan est toujours aussi magique et il est servi par quelques plans qui valent le détour. L'ensemble se regarde comme un film familial, à faire découvrir à son petit cousin.

M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps
6.1

M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps (2014)

Mr. Peabody & Sherman

1 h 32 min. Sortie : 12 février 2014 (France). Animation, Aventure, Comédie

Long-métrage d'animation de Rob Minkoff

Rhaenys a mis 7/10.

Annotation :

01/16
C'est l'histoire d'un chien et de son bipède... Ce dessin animé nous offre un humour décalé, aux références toutes multiples que ce soit scientifique, historique et cinématographique. Bien rythmé avec un message touchant, on a un joli film d'animation à regarder en famille.

La isla mínima
7

La isla mínima (2014)

1 h 45 min. Sortie : 15 juillet 2015 (France). Policier, Thriller

Film de Alberto Rodríguez

Rhaenys a mis 8/10.

Annotation :

01/16
Dans une Espagne tout juste sortie du franquisme et dans une Andalousie très rurale, le film nous propulse dans une ambiance sombre et poisseuse. Pour de nombreux points, le film ressemble beaucoup à la première saison de True Detective (je n'ai toujours pas vu la saison 2 *shame on me*), l'esthétique, le duo d'enquêteur, le point de départ de l'enquête et le coin de campagne coupé du monde ou presque.
L'image du film est grandiose et les plans en survol de cette région sont à couper le souffle. Le scénario suit le schéma classique du film policier mais la construction des personnages, la mise en scène, le jeu des acteurs, la tension maintenue dans ce petit village à l'odeur malsaine nous embarque dans le film et nous laisse un peu déboussolé, reprenant notre souffle.

World War Z
5.4

World War Z (2013)

1 h 56 min. Sortie : 3 juillet 2013 (France). Action, Épouvante-Horreur, Science-fiction

Film de Marc Forster

Rhaenys a mis 5/10.

Annotation :

01/16
Alerte au blockbuster ! Voilà, une fois que c'est dit, on peut oublier le livre et regarder le film sans le moindre espoir ! Le film aurait pu être bien pire, certaines scènes sont intéressantes, Brad Pitt est bon acteur (ne vous attendez pas non plus à ce qu'il soit au meilleur de sa forme hein ! ) et il règne tout de même une certaine tension dans le film. Mais par Minerve, il aurait pu être tellement mieux, le livre bien que je pense qu'il ne soit pas adaptable dans sa forme, offre un terreau immensément riche pour le fond ! A la place, on suit Superman (hum pardon, un ancien de l'ONU), pour qui on ne se fait jamais le moindre souci, qui survit à tout, et seul s'il vous plaît ! C'est lassant...

Jack et la Mécanique du cœur
6.6

Jack et la Mécanique du cœur (2014)

Jack and the Cuckoo-Clock Heart

1 h 34 min. Sortie : 5 février 2014 (France). Animation, Aventure, Drame

Long-métrage d'animation de Stéphane Berla et Mathias Malzieu

Rhaenys a mis 7/10.

Annotation :

01/16
Il faut aimer l'univers Malzieu pour aimer ce film, on y entre comme dans un wagon de train fantôme et c'est parti pour le spectacle. J'avais peur qu'il en fasse trop mais en fait tout trouve son équilibre, les alternances chant/dialogue, le scénario qui ne tombe jamais dans le cliché, etc. J'ai adoré le graphisme du film, je le trouve tellement en accord avec les idées que j'avais dans la tête quand j'écoutais l'album que forcément je suis touchée. Un univers à découvrir ou à redécouvrir, tout en poésie et en rêve sans oublier de nous faire rire.

Sa majesté Minor
3.6

Sa majesté Minor (2007)

1 h 41 min. Sortie : 10 octobre 2007 (France). Comédie, Fantastique

Film de Jean-Jacques Annaud

Rhaenys a mis 4/10.

Annotation :

01/16
Je pense que je suis passé à côté du film. Pour moi c'est une suite d'éléments et d’événements absurde. On rit quelque fois mais à la fin on a toujours pas compris où Annaud voulait en venir.

The 7th Floor
5

The 7th Floor (2013)

Septimo

1 h 28 min. Sortie : 22 mai 2023 (France). Thriller

Film de Patxi Amezcua

Rhaenys a mis 7/10.

Annotation :

01/16
J'ai regardé ce film pour Ricardo Darin et je n'ai pas été déçu, découvert dans Les Nouveaux Sauvages, j'aime de plus en plus cet acteur qui dans ce film aussi nous offre un jeu épatant. Filmé en quasi huis-clos le film est un bon thriller. Les rebondissements (bien dosés et bien foutus), la musique, le rythme, la caméra nous maintiennent bien dans le climat tendu du film et sont toujours en accord avec le scénario qui lui aussi est efficace. Un bon film d'enquête à apprécier !

Stardust - Le Mystère de l'Étoile
6.2

Stardust - Le Mystère de l'Étoile (2007)

Stardust

2 h 02 min. Sortie : 24 octobre 2007 (France). Drame, Romance, Aventure

Film de Matthew Vaughn

Rhaenys a mis 6/10.

Annotation :

01/16
Un film de fantaisie dans un univers plutôt cool ! Robert De Niro qui nous offre un capitaine complètement loufoque ! De la magie, des créatures, des légendes, une histoire d'amour... C'est du classique mais bien fait, il manque un peu de noirceur pour y accrocher davantage, parce que c'est quand même du très gentillet ! Mais il se regarde pour rêver un peu.

Le Convoyeur
6.6

Le Convoyeur (2004)

1 h 35 min. Sortie : 14 avril 2004. Action, Policier, Drame

Film de Nicolas Boukhrief

Rhaenys a mis 7/10.

Annotation :

01/16
Le film nous présente une entreprise de transport de fonds bientôt racheté par une entreprise américaine. Le personnel peu impliqué, la formation et la rigueur inexistante, nous plonge dans l'ambiance délétère dans laquelle débarque un Albert Dupontel puissant. Son personnage sombre et aux motivations flous lui colle parfaitement à la peau et à notre rétine. On sent une tension toujours plus ou moins là, latente, le calme avant la tempête, proche, très proche. Le scénario très bien construit, la mise en scène propre et réfléchi nous prouvent que les thrillers français sont encore bien puissant. Même si le rythme pèche par moment, le final est explosif et à la hauteur du film !

Nausicaä de la vallée du vent
7.9

Nausicaä de la vallée du vent (1984)

Kaze no tani no Naushika

1 h 57 min. Sortie : 23 août 2006 (France). Animation, Science-fiction, Aventure

Long-métrage d'animation de Hayao Miyazaki

Rhaenys a mis 9/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

01/16
Un des premiers films de Miyazaki et on y trouve déjà toute ses lubies, une héroïne, des machines volantes, la lutte entre l'homme et la nature, etc. La bande son est sublime, Nausicaä est l'incarnation de toutes les héroïne de Miyazaki et l'image n'a pas pris une ride (ce que je redoutais à vrai dire, ce qui explique une découverte si tardive !). Une fois encore le film est puissant, magique, onirique.

007 Spectre
5.9

007 Spectre (2015)

Spectre

2 h 28 min. Sortie : 11 novembre 2015 (France). Action, Aventure, Thriller

Film de Sam Mendes

Rhaenys a mis 7/10.

Annotation :

01/16
Moi je l'aime bien Daniel Craig en James Bond en plus sa série est dans l'ensemble réussie (dans l'ensemble = sauf Quantum ...). J'ai entendu beaucoup de mal de Spectre alors j'avais peu d'espoir en le regardant. Et c'est une bonne surprise, la scène d'ouverture est intense et nous met bien dans l'ambiance James Bond. Le générique est super encore une fois bien que je n'aime pas la musique (pas la puissance de Skyfall). L'esthétique est l'une des grosses réussites du film et sublime les destinations des différentes pérégrinations de notre agent anglais. Les seconds rôles sont servis par un très bon casting (même si je regretterai à jamais Judi Dench) tout à fait convaincants et dans les "clous" d'un James Bond. Le problème reste le scénario, qui n'est pas mauvais mais un peu facile et il nous paraît un peu laissé de côté au profit du reste. Le spectacle reste tout de même à la hauteur d'un Bond, à voir donc !

La Couleur des sentiments
7.2

La Couleur des sentiments (2011)

The Help

2 h 26 min. Sortie : 26 octobre 2011 (France). Drame, Comédie

Film de Tate Taylor

Rhaenys a mis 8/10.

Annotation :

02/16
On est plongé dans les années 50, dans le quotidien de ces femmes. Cette plongée est possible par la façon très intimiste de filmer qui nous fait nous attacher à chacun des personnages. Le montage est toujours cohérent, ne nous perd jamais et sert la construction de l'histoire à la perfection et tout ça sans longueur. Le casting est brillant, Emma Stone est fidèle à elle-même, Viola Davis est touchante et Bryce Dallas Howard est brillamment détestable mais la grosse révélation est Octavia Spencer brillante, au sens littéral du terme, il semble émaner d'elle un aura de lumière bienveillant. Son personnage est à mon avis le centre du film, elle est la garante de l'ambiance des scènes, qu'elles soient drôle ou émouvante, ça vient avant tout d'elle. A propos de l'émotion justement, elle est toute en finesse et en légèreté, on ne pleure pas des torrents de larmes mais on est attaché à chacun de ces destins et la finesse est davantage de mise. C'est beau, à voir absolument

Spring Breakers
5.4

Spring Breakers (2012)

1 h 34 min. Sortie : 6 mars 2013 (France). Policier, Drame

Film de Harmony Korine

Rhaenys a mis 9/10.

Annotation :

02/16
Surprise par la très haute moyenne de mes éclaireurs pour ce film j'ai posé mon cul devant sans grande conviction, persuadé de voir ce qu'il semble promettre. C'est ce que j'y ai vu au début, Skrillex, des fesses, de la bière, un air d'intelligence sur tous les visages filmés... Fffffuuuu ça va être long ! Et ben non ! Tout est surprenant dans ce film; la caméra, les actrices (chapeau les filles je suis bluffée, vous avez fait un sacré boulot), l'ambiance, James Franco... Dans l'esthétique et la mise en scène on s'approche beaucou du jeu vidéo et ça marche. L'ambiance musicale incongrue nous entraîne dans le tourbillon avec ces 4 filles qui vont vivre une drôle d'expérience. Spring Breakers est loin de la comédie pour grands cornichons de 14 ans qu'elle semble être (je regrette de n'avoir pas vu ce film au cinéma pour la tête des minettes à la sortie du film). Puissant, inattendu, sublime !

Abraham Lincoln : Chasseur de vampires
4.2

Abraham Lincoln : Chasseur de vampires (2012)

Abraham Lincoln: Vampire Hunter

1 h 45 min. Sortie : 8 août 2012 (France). Thriller, Épouvante-Horreur, Fantastique

Film de Timur Bekmambetov

Rhaenys a mis 6/10.

Annotation :

02/16
Les scènes d'actions tiennent leurs promesses et l'humour décalé est plutôt efficace. Après le scénario est vraiment classique, sans fantaisie (alors qu'avec un sujet pareil...). Divertissant mais sans plus.

Les 8 Salopards
7.4

Les 8 Salopards (2015)

The Hateful Eight

2 h 47 min. Sortie : 6 janvier 2016 (France). Thriller, Western

Film de Quentin Tarantino

Rhaenys a mis 8/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

02/16
Merci Tarantino de rester fidèle à toi-même ! Les 8 salopards c'est un condensé de Tarantinesque. Des plans extérieurs à couper le souffle et une caméra intimiste dans le huis-clos, un scénario bien aiguisé où rien n'est laissé de côté, des acteurs plus bons les uns que les autres et une tension qui ne cesse de monter pour un final explosif ! A voir et à revoir.

L'Affaire SK1
6.6

L'Affaire SK1 (2015)

2 h. Sortie : 7 janvier 2015. Policier, Drame

Film de Frédéric Tellier

Rhaenys a mis 7/10.

Annotation :

02/16
Je ressors de ce visionnage convaincue. J'ai été emporté par le tourbillon de l'enquête, la tension des victimes, des policiers et des avocats. Adama Niane (Guy Georges) m'a dérangé, touché, fait douter. Le scénario est vraiment complet et documenté mais c'est à double tranchant, on aime connaître tous les éléments qui ont fait cette affaire mais on se retrouve à plusieurs reprises à avoir l'impression de regarder un documentaire. Le montage rattrape tout de même cet aspect.

Une journée en enfer
7.4

Une journée en enfer (1995)

Die Hard with a Vengeance

2 h 11 min. Sortie : 2 août 1995 (France). Action, Policier, Thriller

Film de John McTiernan

Rhaenys a mis 8/10.

Annotation :

02/16
Un film d'action à l'ancienne avec un Bruce Willis en pleine forme épaulé par Samuel L. Jackson pour un duo au sommet. Le rythme effréné nous conduit d'un bout de New-York à l'autre pour jouer à Simon says. Tous les ingrédients d'un bon film d'actions sont présents et c'est du 1er choix, rien n'y est oublié, ni l'humour, ni la tension, ni les explosions et encore moins les acteurs les plus charismatiques. BOUM !

Le Pont des espions
6.9

Le Pont des espions (2015)

Bridge of Spies

2 h 21 min. Sortie : 2 décembre 2015 (France). Biopic, Drame, Historique

Film de Steven Spielberg

Rhaenys a mis 8/10.

Annotation :

02/16
Ce biopic se déroule tout en douceur mais sans tomber dans l'ennui. Tom Hanks interprète avec justesse cet avocat choisis pour négocier des échanges. Spielberg nous livre un scénario et une mise en scène digne de ses plus grands films. Les dialogues apporte une vrai dimension au film.Le contexte historique d'un monde emporté par l'escalade de la guerre froide et d'une Allemagne coupé en deux, est bien présenté, à l'image du film, sans en faire trop mais sans en faire trop peu non plus. Un film tout en sobriété et en efficacité avec un casting splendide (Mark Rylance est vraiment convaincant et apporte l'humanité qu'il manque à ce monde). Une belle surprise.

Or noir
6

Or noir (2011)

Black Gold

2 h 09 min. Sortie : 23 novembre 2011 (France). Drame, Aventure, Historique

Film de Jean-Jacques Annaud

Rhaenys a mis 7/10.

Annotation :

02/16
Une jolie fresque d'aventure digne de Jean-Jacques Annaud. Le casting est surprenant (Mark Strong en émir arabe c'est assez inattendu) mais impressionnant avec Tahar Rahim qui prouve une fois de plus que le cinéma français peut compter sur lui. Le scénario reste un brin trop classique et sans grande surprise, 'est ce qu'on regrettera le plus. En revanche on appréciera le côté épique, les batailles, et même l'histoire d'amour qui est touchante sans tomber dans trop de pathos.

Mad Max - Fury Road
7.7

Mad Max - Fury Road (2015)

2 h. Sortie : 14 mai 2015 (France). Action, Aventure, Science-fiction

Film de George Miller

Rhaenys a mis 9/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

02/16
J'ai tellement entendu de tout sur ce film que je me suis enfin décidée (malgré mes grandes réticences) à me faire mon propre avis. Quelle claque ! Moi qui m'attendait à du réchauffé des premiers me voilà bien interloquée. Merci de montrer qu'il est encore possible de créer quelque chose même s'il s'agit d'une suite, d'une réadaptation ou autre réutilisation de vieilles licences. Classé action, aventure et thriller, George Miller utilise en effet avec brio les codes de ces 3 genres. Avec une parfaite maîtrise de sa mise en scène, de ses acteurs et de ses cascadeurs il nous présente une course poursuite de près de 2h, dont on ne se lasse pas malgré des dialogues très épars. Les acteurs sont au plus haut et Charlize Theron signe son plus grand rôle. Mon coup de coeur revient en particulier à l'esthétique époustouflante de ce Mad Max. On prend de la poussière plein la tronche et c'est pour notre plus grand plaiser, merci encore Georges Miller pour ce gros coup de pied au cul de tous ces réalisateurs de pacotille incapable de créer quoi que se soit !

Priscilla, folle du désert
7

Priscilla, folle du désert (1994)

The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert

1 h 44 min. Sortie : 4 janvier 1995 (France). Road movie, Comédie dramatique

Film de Stephan Elliott

Rhaenys a mis 8/10.

Annotation :

02/16
Un souffle de bonne humeur, de joie, de décors. Tout en exubérance et en cliché le film aurait pu être lassant mais on ne s'ennuie pas. Hugo Weaving et Terence Stamp sont merveilleux dans leur rôle respectif de travesti et de transsexuel et Guy Pearce semble vraiment s'éclater dans le sien ça fait plaisir à voir. Complètement décalé et excentrique, il nous met de bonne humeur et maîtrise bien les divers clivage culturel mis en scène.

Mission: Impossible
6.5

Mission: Impossible (1996)

1 h 50 min. Sortie : 23 octobre 1996 (France). Action, Thriller

Film de Brian De Palma

Rhaenys a mis 7/10.

Annotation :

02/16
Brian de Palma livre un thriller comme lui seul sait les faire. C'est paranoïaque et spectaculaire. Le scénario est crédible et travaillé. On regrettera un Jean Reno piteux et une Emmanuelle Béart sans surprise (non pas que ça étrange), Tom Cruise pète le feu et compense ce casting en demi teinte.

Veronica Mars
5.9

Veronica Mars (2014)

1 h 47 min. Sortie : 14 mars 2014. Comédie, Policier, Drame

film de Rob Thomas

Rhaenys a mis 5/10.

Annotation :

02/16
Un film pour les fans et par les fans de la série. C'est bien pour ça que je l'ai regardé d'ailleurs. Tourné comme un long épisode de Veronica Mars, on retrouve les mêmes intrigues, les mêmes personnages n'ayant pas changé d'un poil. C'est moins bien qu'un épisode de la série, le scénario est moins travaillé, tout comme les dialogues et les personnages. 5 pour la répartie de Veronica qui me fait toujours rire et pour la nostalgie que j'ai eu à retrouver Neptune.

Le Dernier Samaritain
6.5

Le Dernier Samaritain (1991)

The Last Boy Scout

1 h 46 min. Sortie : 12 février 1992 (France). Action, Comédie, Policier

Film de Tony Scott

Rhaenys a mis 8/10.

Annotation :

02/16
Un film d'action aussi efficace que Die Hard ! Bruce Willis excèle toujours dans le rôle de l'enquêteur paumé et alcoolique et le duo avec Damon Wayan fonctionne vraiment bien. On retrouve avec efficacité tous les codes du film d'action comédie. C'est con, cynique, violent, explosif et légendaire, culte quoi !

La nuit nous appartient
7.4

La nuit nous appartient (2007)

We Own the Night

1 h 57 min. Sortie : 28 novembre 2007 (France). Policier, Drame, Thriller

Film de James Gray

Rhaenys a mis 9/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

02/16
James Gray nous présente le film de mafia sous un angle différent, Joaquin Phoenix incarne Bobby, gérant de boite de nuit, fréquentant "le mileu" sans s'y impliquer, tout en appartenant à une famille de flic (père et frère). James Gray maîtrise les codes du film de mafieux en s'attachant surtout au point de vue de la police. Pendant tout le film, Joaquin Phoenix est un peu comme dans un flipper, subissant ce qui lui arrive avec un brio qui force le respect. Sans jamais tomber dans un piège manichéen, James Gray nous maintient en haleine grâce à un casting merveilleux et une mise en scène perfectionniste. On retiendra entre autre la scène de traque dans les bambous qui nous amène au paroxysme de l'angoisse et de la tension. La caméra, le son et New-York, personnages à part entière nous plonge en immersion dans les événements vécu par Bobby. Sans oublier l'omniprésence des (difficiles) relations humaines, merveilleusement interprétées.

Rhaenys

Liste de

Liste vue 429 fois

2
2