SensCritique

Répertoire des têtes coréennes à suivre

Parce qu'elles seront sur les affiches de demain.

Liste de

7 personnalités

créee il y a plus de 6 ans · modifiée il y a environ 2 ans

Joe Byeong-Gyu

Joe Byeong-Gyu

Annotation :

2017-2018 (sur les écrans depuis 2015)
... Je sens un futur rôle capital, ça ne va pas manquer. Très bon jeu dans « Money Flower » sous les traits de la version adolescente de Jang Hyuk.

Dong Ha

Dong Ha

Annotation :

2017 (sur les écrans depuis 2009)
Il fait pourtant une apparition déjà remarquée dans « Last » en 2015, dans le rôle étrange d'un type un peu pâle qui ne parle pas. Et puis il y a « Beautiful Mind » en 2016, drama dans lequel il interprète un soignant sympathique. Mais c'est bien 2017 qui change tout : d'abord avec « Good Manager » (le nom officiel de « Chief Kim ») qui lui permet de montrer son talent comique ; puis avec « Suspicious Partner » dans lequel il incarne un antagoniste que personne n'attendait plus (il n'apparaît pas au début du drama) : c'est la révélation, il vole la vedette aux vedettes, il fait pleurer les spectateurs malgré son rôle de vilain. On lui propose alors le rôle principal dans « I'm Not a Robot », qu'il refuse.
Son personnage dans « Suspicious Partner » (Hyun-Soo) lui colle à la peau.

Kim Sun-Ho

Kim Sun-Ho

Annotation :

2017 (sur les écrans depuis 2017)
Namgung Min lui a porté chance : un rôle très secondaire dans « Good Manager » et le voilà propulsé sur les affiches. Il enchaîne avec « Strongest Deliveryman » et « Two Cops », se rapprochant petit à petit du rôle principal. Fort potentiel en comédie romantique hihi.

• Excellent Actor (« Two Cops ») - 2017 MBC Drama Awards
• Best New Actor (« Two Cops ») - 2017 MBC Drama Awards

Gong Seung-Yeon

Gong Seung-Yeon

Annotation :

2017 (sur les écrans depuis 2012)
Malgré un New Star Award en 2015 pour son rôle dans « Six Flying Dragons », c'est bien en 2017 que sa carrière évolue. Netflix lui confie le tout premier premier rôle dans le tout premier drama commandé par l'entreprise, « My Only Love Song » ; puis vient « Circle: Two Worlds Connected », drama de science-fiction unique en son genre qui fait d'elle un extraterrestre. Le tour est joué, elle est désormais sur les affiches.

• New Star Award (« Six Flying Dragons ») - 2015 SBS Drama Awards

Woo Do-Hwan

Woo Do-Hwan

Annotation :

2017 (sur les écrans depuis 2011)
Le voilà qui fait de l'ombre à ses partenaires, en particulier à Taecyeon, dans « Save Me », un drama sombre qui a pour sujet une secte. Considéré comme le vrai héros de l'histoire, son personnage lui permet de décrocher aussitôt un rôle majeur dans « Mad Dog » (2017) et « Great Seducer » (à venir). Future carrière dans les films d'action, vous verrez. Dans « Save Me » :
https://www.youtube.com/watch?v=Skc9y_K3J4k

• Best New Actor (« Mad Dog ») - 2017 KBS Drama Awards

Yang Se-Jong

Yang Se-Jong

Annotation :

2017 (sur les écrans depuis 2016)
OCN lui offre son premier gros rôle avec « Duel », drama qui lui demande de se dédoubler. On le remarque et paf ! le voilà protagoniste de « Temperature of Love » trois mois plus tard.

• Best New Actor (« Temperature of Love ») - 2017 SBS Drama Awards

Kim Hyung-Min

Kim Hyung-Min

Annotation :

2017 (sur les écrans depuis 2008)
Il joue le plus séduisant père de famille dans « Black », tout le monde l'a remarqué. Il faut dire qu'il a bien changé physiquement, même depuis « Something About 1% ».

Hillja

Liste de

Liste vue 58 fois

1