Approche systémique pour gérer l'incertitude et la complexité par edgarKahn

illisible, les mots introduits ne sont pas expliqués, beaucoup de mots valises utilisés pour expliquer des concepts precepts etc. des recommandations générique du genre "il faut penser autrement" merci ! j'ai beau contracté mes veines en fermant les yeux ca ne marche pas ;)

Autrement si ce livre vise à utiliser la confusion comme outil de transformation c'est très réussi.

On dirait un livre fait par un consultant qui a agrégé tout ce qu'il a trouvé sans le comprendre.

NB : les présentations sur l'agilité....que je connais très bien.. m'ont confirmé m'on ressenti tout le long du livre.

Très frustrant car le sujet est passionnant et mérite d’être connu

le 20 janv. 2023

La Traversée

Critique de La Traversée par edgarKahn

Bourré de clichés et pourtant...Le rythme, l'enchainement de scènes sont déjà vu, revus et pourtant...quelque chose prend dans ce film.Pour moi c'est le personnage joué de manière impressionnante...

le 31 janv. 2023

Le Bore-out syndrom
edgarKahn

livre beaucoup plus ennuyeux que son sujet

l'auteur est jugeant et moralisateur et mélange les notions d'ennui et d'inactivité c'est pauvre, très approximatif, la lecture est éprouvante

le 18 août 2021