J'adore la série Bad de Jay crownover. Le tome 3 est d'ailleurs un coup de cœur. Il fait la part belle à Titus mais on ne peut pas tomber aussi sous le charme du plus sexy des diables, j'ai nommé Nassir Gates.


...Je l'ai attendu cette romance. Dès qu'elle est sortie, je l'ai lue avec délectation. Le premier tiers du livre est excellent !


Tous les fans de la série ne peuvent qu'attendre la romance du pire des hommes et de Keelyn. Franchement la rencontre est explosive et je n'ai pas boudé mon plaisir.
...Oui mais la qualité ne tient pas la longueur !
Je m'explique.
On commence en sachant que ces deux-là, c'est une alchimie explosive et attendez-vous à une explosion sauf que quand elle a lieu, il n'y a plus vraiment d'obstacles et ils n'y a plus qu'une suite de redondances. Les scènes s’enchaînent et se ressemblent beaucoup.


J'avoue être un peu déçue. C'est vrai que j'en attendais beaucoup(trop) mais le début m'a fait espérer un livre culte mais malgré l'attente, l'histoire n'a pas su retenir mon intérêt sur le dernier tiers. Tous les enjeux sont connus et l'histoire s'affadit.


Bref, une très belle romance mais qui ne m'aura pas convaincue sur la durée !


https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

LaChronique
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Romances contemporaines

Créée

le 29 mars 2018

Critique lue 94 fois

LaChronique

Écrit par

Critique lue 94 fois

Du même critique

Fight for My Way
LaChronique
10

Critique de Fight for My Way par LaChronique

Hip Hip Hourra ! Un drama sur les adultes qui se comportent comme des éternels enfants, des amis qui se retrouvent à passer la frontière de l'amitié...Ça se sont des sujets qui me parlent et qui...

le 10 févr. 2018

11 j'aime

Chicago Typewriter
LaChronique
10

Critique de Chicago Typewriter par LaChronique

Alors ce drama aura définitivement une place à part dans mon cœur. Ce n'est pas forcément le meilleur drama que j'ai vu(même s'il est très bon) mais il a tous – je dis bien TOUS les ingrédients dont...

le 8 juil. 2017

8 j'aime

365 jours
LaChronique
8

Critique de 365 jours par LaChronique

J'ai regardé ce chef d’œuvre, ça y est ! Non, je plaisante. Enfin si, : je l'ai regardé mais je suis passée à côté du chef d’œuvre. Non pas que ça soit un nanar non plus... J'ai passé un très bon...

le 9 juin 2020

7 j'aime