Before : Saison 1
5.8
Before : Saison 1

livre de Anna Todd (2015)

Before : Saison 1 par Histoire de Plumes

http://histoiredeplumes.wordpress.com


Il est plutôt mitigé en réalité… J’ai trouvé sympa d’en savoir un peu plus sur Natalie, Molly, Mélissa et Stéphanie. Cela reste toujours intéressant d’avoir quelques précisions sur les personnages secondaires des livres, surtout que dans After, nous n’en avions que très peu voir aucune. Ces filles ont quand même un place récurrente dans chacun des tomes et j’ai apprécié savoir comment elles avaient rencontré Hardin ou ce qui, dans leur passé, les avaient poussé à devenir ce qu’elles sont aujourd’hui. Je n’irais pas jusqu’à dire que maintenant j’ai de la sympathie pour Steph ou Molly par exemple (je les déteste toujours autant!) mais au vu de leur passé, on peut essayer (au moins un peu ;) ) de comprendre leurs agissements.


En ce qui concerne la deuxième partie, celle ou Hardin raconte le tome 1 de son point de vue (enfin, une partie pour l’instant), je l’ai trouvé plutôt survolée… Alors j’ai bien conscience qu’Anna Todd ne pouvait sûrement pas reprendre chaque passage du tome 1 mais j’en attendais quand même un peu plus… Même si j’ai aimé savoir ce que ressentait Hardin à chaque rencontre avec Tessa et en dehors, et même si le côté addictif est toujours présent, j’avoue être restée un peu sur ma faim, j’aurais aimé avoir toutes les pensées d’Hardin, celles pour Tessa mais aussi toutes les pensées destructrices qu’il peut avoir. Peut être attendais-je trop de ce livre, justement.


Pas une déception, pas un coup de cœur non plus… Un bon moment de lecture et de détente, mais rien de transcendant pour ma part! Affaire à suivre avec la saison 2 qui sortira le 4 février 2016…!

EmyLie
6
Écrit par

Créée

le 16 févr. 2016

Critique lue 711 fois

1 commentaire

Critique lue 711 fois

1

D'autres avis sur Before : Saison 1

Du même critique