Pour une fois, je ne me permettrai pas de noter (cependant, la note est obligatoire, je me cantonnerai donc de bloquer avec un 10)... Et pour une fois, j'utiliserai 'sens critique' par delà mes loisirs, pour un ouvrage utilisé pour le travail. De ce fait, « du web vers le mobile », c'est plutôt un ouvrage professionnel et le but est simplement d'inciter un maximum de mes étudiants actuels comme les anciens voire les futurs, à jeter un coup d'oeil à cet ouvrage.
De nouveau, Isabelle Canivet (associée à Jean Marc Hardy) signe un travail de recherche ou de synthèse pertinent. C'est précis, limpide malgré quelques passages complexes (mais tout le monde sait que je suis mauvais sur le plan technique).
Donc, une fois encore, notre ponte du référencement signe, avec Hardy, un ouvrage de référence sur le sujet. La boucle est logiquement bouclée !
dmalsot
10
Écrit par

Créée

le 21 oct. 2012

Critique lue 135 fois

1 j'aime

dmalsot

Écrit par

Critique lue 135 fois

1

Du même critique

La Théorie de la tartine
dmalsot
9

Y'a-t-il une vie après l'I-phone ?

Et hop... J'ai encore mis une note non-objective. Mais comment pourrait-il en être autrement ? D'abord parce que j'apprécie énormément Titiou (au moins ce que je connais d'elle, enfin ce qu'elle...

le 27 mars 2015

3 j'aime

L'Homme inquiet
dmalsot
8

Critique de L'Homme inquiet par dmalsot

L'homme inquiet ou l'excuse d'une enquête policière pour exprimer l'angoisse de la vieillesse... Tout est bon dans ce Mankell... De la réalisation des rêves plus ou moins aboutie aux ratés de l'âge...

le 18 janv. 2012

3 j'aime