Un délicieux moment de lecture, sensuel et séducteur...

En refermant ce roman, c'est décidé, j'ajoute définitivement à ma liste des choses à faire (et surtout à refaire) les éléments suivants :

• apprendre le russe pour rouler ma langue dans la bouche de...euh oups ...je voulais dire pour rouler...les R à la façon d'un tennisman ténébreux ravageur,

• revoir mon amorti pour avoir l'avantage,

• tremper mes lèvres dans sa gourde remplie de jus de grenade, vous savez ce fruit acidulé savoureusement explosif !

• grimper souvent et longtemps dans une Bentley noire, pour m'assurer que ces bolides sont aussi confortables qu'on le dit.

• me transformer en sirène dans un bassin de luxe monégasque,

• éviter les ascenseurs qui peuvent faire monter mon rythme cardiaque de façon inat-TENDUE,

• avoir une tendresse partiCULière pour les chiffres pairs,

• glisser dans des escarpins à talons vertigineux pour faire vibrer l'adversaire,

• apprendre le lâcher prise,

• porter plus souvent un chemisier à jolis boutons.

• me laisser susurrer des mots français saupoudrés d'une délicieuse intonation expressive de la voix (vous verrez c'est méga liquéfiant... :P)

• goûter intensément à l'oiseau fabuleux et unique qui renait de ses cendres (plus communément appelé Phénix),

• et enfiler mon "cost-hummmm" d'agent immobilier pour faire visiter toutes les pièces de mon petit appartement, assidûment.

Vous l'aurez compris, l'attaquant de fond de court, à l'accent des pays de l'Est m'a littéralement envoutée.

Service gagnant & challenge réussis haut "le filet" pour ce récit captivant qui nous plonge avec précision et fascination dans l'univers impitoyable du tennis.

On assiste à une tactique offensive lascive, efficace et addictive en mode "chip and charge" sur terre-battue.

On suit avec délectation tous les personnages : leur évolution, leurs forces, leurs faiblesses, leurs doutes et leurs envies.

Battista Tarrentini a la plume profondément sensuelle et séductrice, elle touche le cœur et effleure l'âme.

C'est une douce ensorceleuse. <3

PS : Je tenais à ajouter, la couverture, délicieusement "curacaottée", est juste magnifique !

Hannnnn...Je veux ce livre en version papier dans ma bibliothèque !!!!!

le 11 mai 2017

Lis Zábelle

Désolée, je suis attendue

Une Working Girl "attachiante" & émouvante

Alice et Cédric, Jeanne et Adrien et Yaël et Marc habitent Paris et forment une bande d'amis soudée, inséparable et pleine de vie. Yaël, pas vraiment motivée à s'investir professionnellement, termine...

le 11 mai 2017

Poussière d'homme

-Eblouissant....

J'aime associer une chanson à mes lectures et c'est JJG avec "Pas toi" qui est venu troubler ma lecture : J'ai beau me dire Qu'il faut du temps J'ai beau l'écrire si noir sur blanc Quoi que je...

le 21 nov. 2016

In the Mood for Love

~Un petit chef-d’œuvre à voir & à revoir sans modération~ <3

A Hong-Kong en 1962, deux couples emménagent le même jour dans une petite pension. M. Chow & sa voisine de palier Mme Chan découvrent que leurs conjoints respectifs entretiennent une liaison. De...

le 21 nov. 2016