Voilà enfin un livre très intéressant sur l'univers gigantesque Starcraft qui a été créer par le studio de jeu-vidéo Blizzard.

L'histoire revient sur la campagne formidable du premier volet de la saga et surtout sur des points d'ombres.

Le début est un petit peu rébarbatif dut à l'introduction du personnage principal : Michael Liberty, reporter sur la chaine Terran : Univers News Network.

Notre reporter vient de publier plusieurs articles sur des magouilles et de la corruptions qu'appliquent les commandants aux sein de la confédération terran. On lui propose de faire un banal reportage sur l'armée Confédéré afin de le protéger mais surtout de l'éloigner le plus loin possible de Tarsonis.

A travers ce livre, Mike (appelé ainsi) récoltera les points de vues des Fils de Korhal et assistera à la fin de la Confédération et l'avènement du Dominion.

On y retrouve tous les personnages qui ont fait le charmes des campagnes du jeu Starcraft et de son extension : Brood War.

Pour les fans, véritablement, la bible du premier volet de la plus grande saga de science fiction du jeu-vidéo.
Pfsm999-Kasador
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 9 janv. 2011

Critique lue 325 fois

1 j'aime

Pfsm999-Kasador

Écrit par

Critique lue 325 fois

1

D'autres avis sur La Bataille de Liberty - Starcraft, tome 1

Du même critique

Nicky Larson
Pfsm999-Kasador
9

"Il en perd sa moumoute ... le mamouth ..."

Une série d'enfances qui m'a fait exploser de rire quand j'étais petit. Même si l'histoire est toujours plus ou moins la même, on savait pourquoi on regardait : Laura, avec sa grosse massue empêcher...

le 9 janv. 2011

5 j'aime

McDonald's Videogame
Pfsm999-Kasador
7

Le processus de la "Mal-Bouffe"

Le jeu préféré de toutes personnes aimant critiquer le comportement de l'enseigne de Fast-Food le plus connu du monde. Ce jeu vous propose donc de gérer, pour un état, l'enseigne de la marque...

le 23 mars 2011

3 j'aime

Portal 2
Pfsm999-Kasador
9

Un petit bijou !

Il est souvent dit que les suites de licence ne sont jamais un très bon signe. Dans le cinéma, cette constatation est souvent vraie, dans les jeux vidéos aussi. Mais partons d'un principe simple dans...

le 20 avr. 2011

2 j'aime