La Ferme des Neshov - La trilogie des Neshov, tome 2 par Baptiste FRANCHINA

La Terre des mensonges. Un livre qui reste donc formidable, et à lire absolument !

Et pourtant, il ne fallait continuer ce roman. Il aurait simplement du rester unique, laisser libre le lecteur qui finissait son œuvre. En écrivant et prolongeant cette histoire, nous voilà englué dans un mystère ridicule, une affaire qui n'a plus de sens. Parce que raconter une histoire de famille centrée sur la mère, dont le précédent roman raconte déjà le décès, il fallait oser. Alors oui, on peut évidemment sortir énormément de choses sur une famille, mais ici on pousse le vice toujours plus loin.

En lisant ce roman, je me revois lever la tête et dire à haute voix : « ils ont changé le traducteur que l'écriture est si mauvaise ? », puis descendre vérifier sur le premier tome. Pour conclure que non, ils n'ont pas changer de traducteur.

Alors lisez La Terre des Mensonges, aimez le, régalez vous en. Et puis échappez a La ferme des Neshov. Vous verrez, on est certainement frustré lorsqu'on finit le premier, mais ça ne vaudra jamais autant que la déception qui pourrait vous gagner en osant lire la suite !
korki
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 5 janv. 2011

Critique lue 420 fois

3 j'aime

2 commentaires

Critique lue 420 fois

3
2

D'autres avis sur La Ferme des Neshov - La trilogie des Neshov, tome 2

La Ferme des Neshov - La trilogie des Neshov, tome 2
Chantilly
6

Critique de La Ferme des Neshov - La trilogie des Neshov, tome 2 par Chantilly

Après le coup de théâtre qui termine le premier volume, je me suis précipitée sur la suite en espérant vivre de nouveaux moments intenses et voir évoluer les relations entre les différents memebres...

le 12 août 2012

1 j'aime

1

Du même critique

Breaking Bad
korki
10

Critique de Breaking Bad par Baptiste FRANCHINA

OMFG ! Après les Sopranos & Six Feet under, j'ai trouvé une nouvelle série que j'adore. L'idée de base est excellente, le scénario se tient parfaitement, les acteurs sont judicieusement choisis... Un...

le 5 janv. 2011

2 j'aime