Je dois dire que j'étais super septique ! Je voyais ça encore gnian-gnian au possible, avec une Elena à la Bella. Un archange chiant et coincé du cul au possible.

Et bah putain la surprise ! Les prudes et les moins d'environ 10ans s'abstenir. L'auteur ne fait pas dans la dentelle surtout lorsqu'il s'agit de sexe. Ah bah là on peut dire que ce n'est pas cucul car le Raphael il n'est pas fin pour un sous. On a bien comprit ce qu'il veut d'Elena et ce n'est pas une partie de Scrabble... et puis il est si arrogant, si cruelle, si tranchant et autoritaire, les gens le craignent. Enfin ils craignent tous les archanges.
Quand à Elena j'aime beaucoup son côté je risque un peu tout, et je tiens tête à n'importe qui. Moi un archange qui peut me briser littéralement en deux avec ses mains je fais profil bas...
Non franchement les personnages sont bien les plus importants comme les moins importants. J'adore Dmitri (pas contre j'ai été gênée tout le long du livre : Dmitri, ce n'est pas un prénom, Dimitri oui mais pas Dmitri). Et les vampires dans tous ça ? Les vampires ne sont que des serviteurs. Ils ferment leur clapet et finissent le contrat qui les relit à un ange ou carrément à un archange. Ils sont plutôt secondaires, néanmoins tout de même là (d'ailleurs Dmitri en ai un...) et ils ne sont pas du tout chiant comme la pluie !!
L'histoire de la chasse "spéciale" est vraiment captivante et incroyable. Le début n'est intéressant que lorsque Raphael arrive et donne à notre chasseuse sa mission. Mission souvent longue faut dire ce qu'il en ai, parfois je me suis dis : et si je sautais une page ou deux parce que là c'est emmerdant comme moment. Cependant on pouvait raté un truc dans ces pages.

L'auteur à un style bien particulier, certaines phrases m'ont parues presque enfantines, d'autres je ne les ai pas comprise car elle ne veulent rien dire. Mais dans l'ensemble c'est un style fluide, pas dur à lire et vraiment agréable.
Je pense acheter les autres livres de cette série parce que l'histoire est vraiment géniale et la fin que je ne vous dévoilerai pas bien évidemment nous promet pleins de chose pour le deuxième tome.
My-Obssesion
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 11 juin 2011

Critique lue 368 fois

My-Obssesion

Écrit par

Critique lue 368 fois

Du même critique

Esther
My-Obssesion
2

Critique de Esther par My-Obssesion

Quelle horreur, et je ne parle pas des magnifiques scènes gores pour le plaisir (qui voudrait tuer un pauvre pigeon ?). Non mais le film en lui-même. Il est bourré de clichés, la mère incomprise à...

le 6 juin 2011

1 j'aime

Le Voleur d'ombres
My-Obssesion
7

Et les ombres ?

Dans ce livre de partie bien distinctes y sont présentes : La première est un petit garçon dont on oublie vite le nom tellement il est peu cité. Marc Levy a sut retranscrire les priorités et les...

le 5 juin 2011

1 j'aime

FBI : Duo très spécial
My-Obssesion
8

J'aime beaucoup surtout quand Neal est à moitié nu !

De FBI duo très spécial on ne retiendra que 3 choses : le scénario léger qui parfois fait du bien, l'intrigue qui nous donne envie de voir la suite et son personnage principal qui est a se faire...

le 2 oct. 2011