Le loup
6.4
Le loup

livre de John Katzenbach (2014)

Ne lisez pas la quatrième de couverture et lisez ce livre

Si vous êtes amateur de thriller
Si vous êtes amateur de retournement de situation
Si vous êtes amateur des histoires de renaissance
Si vous êtes amateur de personnages victimes qui ne sont pas tant que ça des victimes

C'est l'histoire de Rousse Un, Rousse Deux et Rousse Trois, trois petits chaperons rouges au bord du gouffre, dont la vie va basculer quand elle se retrouve traquées par un Grand Méchant Loup bien décidé à acomplir trois meurtres le même jour, en des lieux différents.

Je ne sais pas trop pas quoi d'autre sur ce livre car, dans mon enthousiasme, j'aurais peur de spoiler un peu.

Annagramme

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleurs livres de 2014, Top 100 Livres et Les meilleurs livres des années 2010

le 22 mars 2016

Le Cinéma de Durendal

Ce mec est un génie...

... Soyons clair, c'est unique, il y a réussi à me le faire détester sur un film que l'ont à tout les deux aimés; En l'occurrence, Lucy (Oui, j'ai aimé Lucy), mais malgré tout, j'ai trouvé sa...

le 17 juil. 2015

Another Day of Sun

Masterpiece

Franchement, c'est frustrant car JE VEUX faire une critique sur cette chanson, mais y a-t-il quelque chose à dire... En soit ça me rappelle un peu Le cycle de la vie... Quand ils ont fini la célèbre...

le 8 févr. 2017

Dix Petits Indiens

Mais Quelle fin...

Dix petits nègres d'Agatha Cristie est, tout style confondu, mon roman préféré, j'adore l'atmosphère sombre qui s'en dégage.

le 9 juil. 2015