Chronique complète :

Extrait :

Le groupe fini par échapper à leurs assaillants, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne les retrouvent. Comment réussir à ce cacher, même Foster a été victime de ses cyborgs du futur… Les secrets commencent à être découvert, et ils ne sont pas toujours plaisant à entendre. Que va t-il donc se passer désormais, la fuite n’est-elle pas qu’une option temporaire ?

Pris de panique, la troupe fuit avec Foster, après un certains temps, ils décident de faire une pause dans un centre commercial afin de prendre un bon repas. Malheureusement pour eux, le repos ne fût que très bref, car les cyborg les ont rapidement retrouvés et ont déclenchés une grosse vague de panique dans le magasin. Visiblement, passer inaperçu n’est pas dans leur programme, j’imagine que c’est normal car l’histoire peut toujours être corrigée par la suite, non ? Jusqu’à présent, la mort, tout comme la vie, n’avait pas vraiment d’importance, même si Bob en a fait les frais, il n’est pas vraiment mort… Mais à partir de ce tome, on peut considérer que la donne à changer, et que la vie de nos protagonistes est désormais bien en danger et sur un point de non retour.

Après tout, dans leur fuite, ils n’ont pris que le minimum, à savoir les disques durs et la machine pour voyager. Ils n’ont donc pas de cuves supplémentaires en cas de pertes d’un de leur soutien à l’avenir. Leurs vies sont désormais sur un pied d’égalité, et ce plus que jamais après une nouvelle révélation, qui met en doute toute l’équipe. Acculés, ils finissent par faire un choix décisifs, celui de partir dans le temps afin de tenter d’échapper à leurs agresseurs, pour l’époque, elle est toute choisie : celle de Jack L’éventreur en Angleterre.

[...]

Sunread26

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleurs livres sur le voyage temporel et Top 10 Livres

le 24 nov. 2022

Sunread26