C'est pas possible ça ! Comment James Barclay fait-il pour arriver à insuffler toujours plus d'action, de batailles épiques, de suspens à ses romans ??? Toujours pareil et toujours différent, encore un tome lu en apnée et sans pouvoir m'en détacher, c'est une catastrophe, je lis dès que j'ai la moindre minute de libre dans la journée ! (et pourtant dieu sait que j'en ai pas tant que ça en ce moment !). C'est IN-FER-NAL !

La bataille des collèges de magie fait rage, les Ravens sont proscrits, pourchassés par des tueurs implacables qui veulent récupérer Erienne, les Ouestiens s'en mêlent, pour couronner le tout !
Il faut absolument que j'arrive à la fin de cette saga, ABSOLUMENT !
Crac je saute sur le tome suivant !

Coup de coeur sur l'ensemble de la saga pour l'instant, ya pas à tortiller !

A noter : Il y a une analogie certaine (ne serait-ce que de "terrain", la passe de Sousroc devenant Dros Delnoch chez Gemmell, avec les "Ouestiens" en envahisseurs à répétition !) entre l'oeuvre de Gemmell et celle de Barclay !
Valerie_Freefounette
10

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 4 nov. 2014

Critique lue 100 fois

Valerie Tatooa

Écrit par

Critique lue 100 fois

Du même critique

Axiomatique
Valerie_Freefounette
10

Puissant.

Un avis sur Greg Egan, ça ne peut pas s’improviser. D’où le fait que je l’ai d’abord travaillé sous word, ce que je ne fais que très rarement, car j’adore improviser mes avis, d’habitude. Mais là, je...

le 15 déc. 2015

12 j'aime

Le Rêve d'un homme ridicule
Valerie_Freefounette
10

Wouch !

Je crois que pour mon premier auteur russe (et oui, c'est la honte...), et pour mon premier Dostoïevski, j'ai choisi le bon. Le très bon, même ! Je l'ai commencé hier soir, alors que j'étais...

le 29 oct. 2015

12 j'aime