Excellent ! C’est acté, les femmes enterrent définitivement l’érotisme à la papa.

Suite à une brève préface signée Charlotte Pudlowski, suivent six nouvelles autour du désir, celui des femmes.

Et c’est Emma Becker qui ouvre les feux avec un quiproquo magnifique, une embrouille délicieuse.

Elle est suivie par la très drôle (si, si) Marina Rollman dans un France-Suisse au score tendu.

Joy Majdalani nous parle d’une passion interdite pour Arthur (le pauvre, en plus, il est moche).

Wendy Delorme nous parle du désir au féminin, hélas impossible… le temps de laisser monter le désir.

Emmanuelle Richard raconte le sexe au temps du Covid.

Et Laurine Thizy termine avec un classique, mais très réussi : le moniteur de ski.

Quel excellent recueil de nouvelles autour du désir et ses multiples facettes (aussi colorées que la couv’) qui se conclu par une petite (et bienvenue) présentation des autrices.
Pour conclure, (hélas, c’est trop tôt), oui, on en veut encore !

le 10 oct. 2023

Sur Ordre de Dieu

Du vrai gore

Une enquête énorme, approfondie et glaçante sur l’Église des Saints des Derniers Jours. Son historique, ses dérives et ses sous-branches plus… « intégristes ». Voyage au pays de la foi absolue et de...

le 3 mars 2022

Le Voyant d'Étampes

OK Boomer !

Un boomer au pays du wokisme des réseaux sociaux, au milieu des haters, fachos, ultras, blessés et des trolls anonymes ! Une crucifixion (ne pas parler de lynchage) du bien maladroit Jean Roscoff –...

le 19 févr. 2022