Beaucoup trop cher pour moi.


Un peu de sérieux. Les Chevaliers d'Émeraude a été écris par une avocate. Tout de suite, nous doutons que la justice triomphera, et cela transparaît dans chaque phrase, ce qui rend le livre extrêmement intéressant.


Son univers est vraiment invitant. Elle a beaucoup d'estime pour ses personnages, ce qui les rend sexy. Car quand on est estimé, on est plus sexy qu'une saucisse à la moutarde.


Kira est tout bonnement magnifique. Elle me rappelle ma cinquième femme Neko... Neko La, Je t'aime.


Pourquoi ce livre est si bon ? Parce que nous avons l'impression d'y être dans une jungle d'effets magiques, d'espoirs humains, avec un conflit social : la guerre contre des cafards mutants qui puent et qui sont poilus.


Meuh non c'est pas un spoil.


Un gros 10/10 pour cette oeuvre très bien ficellée, pleine d'amour et de la certitude absolue : la vie, c'est précieux.

ArtHasard
10
Écrit par

Créée

le 30 déc. 2021

Critique lue 258 fois

ArtHasard

Écrit par

Critique lue 258 fois

D'autres avis sur Le Feu dans le ciel - Les Chevaliers d'Émeraude, tome 1

Du même critique

Assassin's Creed III
ArtHasard
10

Assassin's Set

Hop hop hop ! J'adore jouer au football avec la mort. Gniark gniark gniark ! Il faut savoir tuer l'ennui, non nous ennuyer de la mort. POUQUOI ! Willow !! Mais ce jeu est tout sauf petit. Ils...

le 11 avr. 2022

The Mask
ArtHasard
10

Le manichéisme de la danse

J'ai le plus grand respect pour ce film. La seule façon de se faire vraiment pardonner ses péchés, c'est de « danser avec la vie ». Cela marche à chaque coup ! Et c'est le message de ce film. Et...

le 5 mars 2022