Le Retour du banni - Le Conclave des ombres, tome 3 par Boon

Gaspard, duc d’Olasko, après avoir tout perdu, se retrouve alors au milieu du désert du continent de Novindus, livré à lui-même et avec un seul désir en tête, retourner au royaume des isles et se venger de celui qui lui aura tout fait perdre : Serwin.

Dernier volume du conclave des ombres et bien le meilleur volume des trois. On retrouve ainsi dans ce livre tout ce qui manquait au second, les intrigues, les différents personnages, et on se rapproche enfin un peu plus au cœur du conclave. Bref que du bonheur. Bien sur cette série de trois livres n’est là que pour lancer le début de la Darkwar saga qui s’annonce tout simplement épique.
Des Dieux, de la magie, des cercles des enfers, on retrouve enfin ce qui nous attire vraiment dans la fantasy, et qui est maîtrisé totalement par Feist. Et ce que j’aime c’est sa capacité à vous faire patienter plusieurs livres, vous attacher à des personnages pour ensuite s’en servir pour des aventures grandioses et pleines de magie. J’aime, et ce dernier tome du conclave des ombres et un plaisir pour les yeux et pour l’imagination. Merci Feist.
Boon
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Livres lus en VO

Créée

le 13 sept. 2014

Critique lue 240 fois

Boon

Écrit par

Critique lue 240 fois

Du même critique

La Horde du contrevent
Boon
10

Contons puisqu'il faut contrer !

Amis lecteurs, je viens vers vous chamboulé. Je viens de finir cette œuvre et je n'arrive pas a me remettre de mes émotions. J'ai besoin d’écrire une critique. D’extérioriser cette expérience. Quelle...

Par

le 17 nov. 2015

9 j'aime

5

Les Gardiens de la galaxie
Boon
9

Un pari risqué : une grande réussite !

Soyons francs, cette franchise est relativement peu connue en Europe, et c'était donc un pari très risqué de la part de Marvel. Quand j'ai entendu parler de ce film, j'étais vraiment très sceptique,...

Par

le 28 juil. 2014

5 j'aime

3